Dell Inspiron 1501 USB Windows XP

Fermé
Mister Epic Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 - 15 nov. 2008 à 15:13
 Mister Epic - 1 janv. 2009 à 15:14
Bonjour,

J'ai supprimé Windows Vista de mon portable Dell Inspiron 1501. J'ai même installé les pilotes à partir du site de Dell. Mais, il me manque quelque chose. Le USB. Je vous le jure que j'ai installé une grosse partie des pilotes à partir du site de Dell. Mais le USB ne fonctionne pas correctement. Mes ports USB 2.0 sont considérés comme des ports USB 1.x. Ça m'énerve car je sais qu'il y a des appareils qui nécessitent USB 2.0 et que mes clés USB sont ralenties à cause de ça.

Alors s'il vous plait, indiquez-moi précisément le pilote à installer et où le télécharger.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
je souhaiterai aussi changer vista en XP mais l'ordinateur refuse l'installation car il détecte un système d'exploitation d'une version plus récente . Comment avez vous fait ? J'ai aussi un inspiron 1501.
Merci
0
J'ai téléchargé un logiciel qui s'appelle GParted Live CD. J'ai gravé le fichier ISO sur un CD grâce à IMGBurn. J'ai démarré l'application avant que Windows démarre. Je me suis servi de GParted pour pulvériser le contenu du disque dur et pour le formater en NTFS. Après ça, j'ai pu installer Windows XP, car il n'avait aucun système d'exploitation.
0