EXPLORER7

Résolu
H_ami_D Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
H_ami_D Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
cmnt installer EXPLORER 7

4 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,
Rends toi sur ce site :
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,
As-tu réussi ?!
0
H_ami_D Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui j'ai réussi à l'nstaller hier
0

Comment as-tu fais ? Tu es simplement allé sur le lien et tu l'as téléchargé ?
Passe le statut de ton message sur résolu ensuite.
Crapoulou.
0
H_ami_D Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui je suis allé sur le site je l'ai telechargé et installé après plusieurs tentatives. il me faisait à chaque fois la croix rouge qui m'indique une erreur lors de l'installation. mais l'essentiel c'est que enfin j'ai fini par l'installer.
0

Ok, bonne continuation.
Crapoulou.
0

merci
0