Un cd de xp pour 2 tour, possible ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

voilà j'ai 2 tour chez moi sans système d'exploitation, j'ai acheter un cd original de xp, pourrais je le mètre sur les 2 tours ou dois je acheter 2 cd ?
A voir également:

11 réponses

doctorinformatique Messages postés 623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

les cd ne valent rie commercialement c'est la clé de licence qui faut cher
0
Zmbl Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Tu peux installer légalement autant de versions de XP que tu veux sur n'importe quel nombre de tours avec le même CD.

Par contre, il te faut un numéro de license différent sur chaque machine.

(edit : sinon t'auras un beau fond d'écran noir sur tous tes PCs après installation ^^)
0
ghani.benmekki Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

sans clé Windows ne marche pas?
0
Utilisateur anonyme

D'accord et comment fait on alors pour acheter une clé ?
0
doctorinformatique Messages postés 623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

170 € la clé chez microsoft
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour que sa ne coute rien
installe linux le plus courant c'est ubuntu
pas de soucis de clé de licence car c'est du gratuit et fiable
en plus ta besoin d'aucun antivirus sur linux ;)
0
Zmbl Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Oui, cependant pour les jeux Linux c'est pas terrible

C'est sûr que si tu ne joues pas c'est le top ^^
0
ghani.benmekki Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Slt
0
Utilisateur anonyme

A tien justement chose que je n'ai jamais comprit. Par ce que là donc je suis une des tour qui a donc xp, et l'autre rien.

Mais comment faire pour mètre linux, si sur l'autre je ne pourrais pas mètre xp. Il faut bien que j'ai un système d'exploitation et internet pour télécharger linux.
0

Tu peux commander un CD par la poste, c'est gratuit (du moins pour Ubuntu), sur ce site : shipit

Ou tu peux télécharger depuis chez un pote/voisin.
0

Ce que dit l'arabe c'est faut ;)

Oui donc achete des clé car les clé pirate c pas top ta pas les mise a jour et tout
une clé oui faut conter 150 € sur le site de microsoft
0

Tu parle avec moi?
0
Utilisateur anonyme

Non mais mois déjà j'achète en france lol et si possible pas piraté.

La solution de linux par la poste j'aime bien.
0

Faut conté 3 semaine voir 6 semaine pour le recevoir
0
Utilisateur anonyme

Ha quand même. Bon ab merci en tout cas.

Bonne soirée à tous.
0