Comment desinstaller mon 2eme xp partition C

eric -  
 yaya55 -
Bonjour j'ai installer 2 windows xp sur ma partition C comment desinstaller le 2eme xp?
A voir également:

3 réponses

Borg12 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Vous pouvez simplement effacer le répertoire de la deuxième installation. Faite attention pour effacer le bon...
2
eric

comment ont efface le repertoire de la 2eme installation?
0
yaya3160 > eric

comment suprimer windows xp deuxieme
0
redford > yaya3160

poste de travail outils options des dossiers affichage cocher afficher les fichiers cachés décocher masquer les

fichiers protégés aller sur C ouvrir boot.in effacer la 2 ème ligne WXP ensuite retourne et décoche afficher les dossier

cachés et coche masquer les fichiers proteger

tu eteind le pc tu le rallume et la normalement tu devrais avoir qu'un WXP en ouverture
0
yaya55 > eric

voila j ai installer windows xp .c etait tres bien ;mais j ai voulu ajouter quelques peripheriques; soudain le pc ma demander de metre service pack 2.mais le pc commence a installer la 2 eme installation de windows xp.il est installer a 60 pour cent.ma question est :comment des installer cette 2 eme.merci
0
Belphagor Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Avec le CD d'installation de Windows XP , tu amorces dessus et tu vas dans la console de récupération.
Tu ouvres une session dessus et tu tapes FORMAT C:\ (si tu formates, y'aura plus rien sur ton disque)
Ensuite, le formatage terminé tu tapes "exit" et le PC redémarre. Tu redémarres encore sur le CD et tu appuies sur ENTER et tu installes sur la partition libre.
puis t installera le windows que tu veux
0
Belphagor Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il suffit de choisir le dossier d installation que tu veux effacer et le faire avec supprimer. si une message d alerte se lance appouyer oui pour tous. PS: fait bien attention que sa soit le dossier que tu veux effacer. et bonne chance
0