Probleme par rapport au logo window xp

Fermé
evad - 25 juin 2009 à 20:30
issards09 Messages postés 515 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 25 juin 2009 à 20:32
Bonjour, Je vien de reformater mon ordinnateur et quand je veux installer mon cd d'ASUS VGA Drivers sa me dit exactement cela..

NVIDIA GeForce 7600 GS n'a pas été validé lors du test permettantd'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec Windows XP.

Continuer l'installation de ce logiciel peut mettre en péril ou déstabiliser le bon fonctionnement de vote système, maintenant ou dans l'avenir. Microsoft recommande fortement que vous arrêtiez cette installation maintenant et contactiez le fournisseur du matériel pour obtenir le logiciel qui a été validé lord du test permettant d'obtenir le logo Windows.

Si quelqun pourrait me dire si je dois arrêter l'installation ou bien quoi faire car si je n'installe pas ce cd toute les performance de mon ordinnateur son mauvaise lol video et tout..

PS:c'est la première fois je poste sur un forum désolé pour les fautes et autres
A voir également:

1 réponse

issards09 Messages postés 515 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 35
25 juin 2009 à 20:32
bonsoir evad
va sur le site du constructeur
telecharge le dernier pilote de ta carte graphique mis a jour
et installe le
a+
0