Installer XP quand on a Vista
val-972
-
val-972 -
val-972 -
Bonjour, je suis sur Vista et je voudrai passer sur XP sans perdre mes donnés, comment je peux faire svp?
j'ai une idée mais j'aimerais savoir si elle est bonne alors voila:
Je prend tout mes fichier important dans le disque dur C: et je les mets sur E: ensuite j'installe XP dans C: et pour finir je reprend mes fichier important dans E: et je les met dans C: voila merci de repondre .
j'ai une idée mais j'aimerais savoir si elle est bonne alors voila:
Je prend tout mes fichier important dans le disque dur C: et je les mets sur E: ensuite j'installe XP dans C: et pour finir je reprend mes fichier important dans E: et je les met dans C: voila merci de repondre .
A voir également:
- Installer XP quand on a Vista
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Ok donc en faisant sa je suis sur de perdre aucune donnés importante et d'avoir XP?
Et est ce que XP demande moins de ressources au niveau des Jeux?
Et est ce que XP demande moins de ressources au niveau des Jeux?
si tu transfert bien tout oui tu es sur
euuuh pour les jeux il demandera pareil
se sont les jeux qui demande des configuration precisent pas le systeme d'exploitation
euuuh pour les jeux il demandera pareil
se sont les jeux qui demande des configuration precisent pas le systeme d'exploitation
Ok merci et pour les jeux c'est que j'ai une 128MO ( je sais c'est pas genial) et que WoW demande une 64mo POUR jouer au max et que je ne pouvait pas y jouer au max alors que ma carte graphique ma RAM et mon processeur etait bien superieur a ce qui etait recommandé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci et pour les jeux c'est que j'ai une 128MO ( je sais c'est pas genial) et que WoW demande une 64mo POUR jouer au max pas trop compris tu parles de quoi la?
Ben c'est que je me demandait si se ne serait pas a cause de Vista que je n'arrive pas a jouer a un jeu au max alors que ma configuration est superieur. Mais j'ai un autre probleme, j'ai perdu ma clé d'activation de XP, donc j'ai essayer windows 2000 mais quand j'installe ils me disent que l'installation est desactivé qu'est ce que je doit faire?