Installer XP quand on a Vista

Fermé
val-972 - 27 juin 2009 à 16:27
 val-972 - 27 juin 2009 à 21:37
Bonjour, je suis sur Vista et je voudrai passer sur XP sans perdre mes donnés, comment je peux faire svp?
j'ai une idée mais j'aimerais savoir si elle est bonne alors voila:
Je prend tout mes fichier important dans le disque dur C: et je les mets sur E: ensuite j'installe XP dans C: et pour finir je reprend mes fichier important dans E: et je les met dans C: voila merci de repondre .
A voir également:

6 réponses

tcent Messages postés 380 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 55
27 juin 2009 à 16:28
c'est le mieu a faire oui
0
Ok donc en faisant sa je suis sur de perdre aucune donnés importante et d'avoir XP?
Et est ce que XP demande moins de ressources au niveau des Jeux?
0
tcent Messages postés 380 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 55
27 juin 2009 à 16:39
si tu transfert bien tout oui tu es sur

euuuh pour les jeux il demandera pareil

se sont les jeux qui demande des configuration precisent pas le systeme d'exploitation
0
Ok merci et pour les jeux c'est que j'ai une 128MO ( je sais c'est pas genial) et que WoW demande une 64mo POUR jouer au max et que je ne pouvait pas y jouer au max alors que ma carte graphique ma RAM et mon processeur etait bien superieur a ce qui etait recommandé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tcent Messages postés 380 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 55
27 juin 2009 à 16:46
Ok merci et pour les jeux c'est que j'ai une 128MO ( je sais c'est pas genial) et que WoW demande une 64mo POUR jouer au max pas trop compris tu parles de quoi la?
0
Ben c'est que je me demandait si se ne serait pas a cause de Vista que je n'arrive pas a jouer a un jeu au max alors que ma configuration est superieur. Mais j'ai un autre probleme, j'ai perdu ma clé d'activation de XP, donc j'ai essayer windows 2000 mais quand j'installe ils me disent que l'installation est desactivé qu'est ce que je doit faire?
0