Probleme avec Win xp pro

Fermé
silver65 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 - 27 juin 2009 à 18:42
silver65 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 - 27 juin 2009 à 21:05
Bonjour a tous.
Voila j'ai un ptit probleme voir meme un gros a vrai dire.
Depuis quelques jours sur mon pc au demarrage j'ai un message qui me dit que ma version de Windows XP pro n'est pas originale ?
Que ma version n'a pas pu etre validé.
Sa viendrais apparament de ma zone ou je me situe.
J'ai acheté mon pc sur le 65 ( Htes Pyrénées ) et depuis 1 ans je suis sur le 66 ( perpignan ) et durant tout ce temps je n'est jamais eu ce message.
Hé la depuis quelques jours j'ai ce message,pourtant la version de mon XP pro est bien une originale.

Donc ma question est de savoir comment je peut regler mon probleme car la je ne peut meme pas faire de MaJ.
J'ai Windows XP pro SP3 mais quand j'ai eu le pc j'etais en SP2.

Si quelqu'un pourrais m'aidé sur mon probleme sa serais vraiment sympa.
A voir également:

1 réponse

silver65 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009
27 juin 2009 à 21:05
J'ai une autre question a posé.
Au redemarrage de mon pc en fesant F8 plusieur fois je tombe dans le dos ou bios ( dsl je les confond ) et je viens de remarqué qu'il ya 2 windows XP ??
Ma question est comment fait on pour en effacer un ?
0