Liciense Xp changement de carte mere ??

R.O.N.I.2.K Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
R.O.N.I.2.K Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je vais changer de carte mere des gens dise que c'est une version OEM et que donc vu que c'est un pc acheter en grande surface il faut que j'achète une nouvelle liciense xp mais moi sur mon pc j'ai du crée un disque dur de restauration donc différent ? de plus j'ai une étiquette sur mon boitier avec ma clé xp et j'ai formater plus de 3 fois pendant l'année 2008 et il me demande jamais ma clé alors faut il que j'achète une nouvelle liciense xp? la marque de carte mere est différente

j'ai xp édition familial sp3 mais quand je formate ses sp3 et c'est version 2002

et que aussi je n'ai pas besoin d'activation en ligne quand je reformate mon pc
A voir également:

3 réponses

R.O.N.I.2.K Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

upppppp
0
Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bsr

j'ai xp édition familial sp3 mais quand je formate ses sp3 et c'est version 2002 c exact
et que aussi je n'ai pas besoin d'activation en ligne quand je reformate mon pc c'est normal

j'ai formater plus de 3 fois pendant l'année 2008
Tu as probablement réinstaller XP à partir des cd/dvd de recovery ou du disque caché de recovery, donc l'OS est enregistré et activé

effectivement les pc oem dont l'OS est installé sur une partition cachée sont tatoués pour éviter la copie de l'OS
ce tatouage concerne le DD et le bios
http://www.depannetonpc.net/...

donc si tu mets une nouvelle CM tu change de bios...attention
0
R.O.N.I.2.K Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

et sa fait quoi?
0