Mettre windows xp sur un vista

baptiste59200 -  
tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un ordinateur acheter avec vista deja installer et cause de probleme avec la securité trop elevé et des jeux qui ne fonctionne pas j'ai voulu retourner sur windows xp (j'ai le vrai cd pour windows xp pro sp2 mais etant rayer et ne fonctionnant pu, j'en est telecharger un et mis sur un cd)

Le probleme est que je fait la procedure habituel pour le faire (demarer lordi metre le cd et le redemarer)

sa me dit dapuyer sur une touche (je le fait )

tous ce passe bien mai a un moment il me dise que aucun disque dur n'a été detecter .. et je doit annuler l'operation

comment faire?

c'est un HP pavillon dv9000

merci d'avance ;)
A voir également:

5 réponses

tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre 12

Salut, laisse ton cd dedans éteint ton pc allume le va dans le bios via Esc F4 F6 F12 selon pc 4 essaye lol puis sélectionne exécuter lecteur cd/dvd rom tu installe la tu sélectionne le disque dur et bonne chance pour trouver les driver par la suite ^^ fais une copie des drivers ;) pas la meme faute que moi ^^ cordialement
0
baptiste59200

ok merci a toi , mais je ne suis pas tellement fort en informatique et les drivers je ne sait pas ou les trouver et tou les mettres :s tu pourrez m'expliquer?

merci d'avance
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

salut tu n'as pas le bon cd il faut xp sp2 et encore !!
il faut les driver sata (cd de la carte-mère) sur disquette et l'introduire à l'install F6
ou les incorporer au cd de xp avec Nlite
de plus il te faudra les autres driver du pc (son, carte graphique wifi reseau etc)
reste sur vista (desactice l'UAC dans les comptes utilisateurs (decocher controle des user)
0
baptiste59200

g oublier de preciser que c'est un ordinateur portable et donc je n'est pas de lecteure disquette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre 12

lol moi aussi j ai des fixes man ta un windows 95 pour avoir un lecteur disquette lol non tu va dans windows32/Driver il y a tout dedans
0