Passer de xp pro au familial

Résolu/Fermé
stephane13 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2005 - 9 août 2005 à 15:18
MarcFsB Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 - 5 août 2009 à 14:52
bonjour juste une question peut passer de xp pro au familial sans formaté.
merci d'avance
A voir également:

10 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
9 août 2005 à 15:37
salut,
pas possible...à ma connaissance.
obliger de formater
<stop>
1
wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 009
9 août 2005 à 15:54
généralement les gens passe de xp familial à xp pro et pour ça il existe un cd de mise à niveau.
dans l'autre sens, je vois pas l'intérêt...
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
9 août 2005 à 16:00
je vois pas l'intérêt...
et bien si tu as une version piratée qui bug dans tous les sens et que tu veuilles revenir à ton windows d'origine (et legal tant qu'à faire)qui etait pas si mauvais que ca...
Je sais, j'ai l'air d'etre une mauvaise langue mais je vois pas d'autres explications... ou peut etre c'etait pour tester la pro, mais dans ce cas là j'aurais fait une partition à part..
0
wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 009
9 août 2005 à 16:05
aaaaaaaaaaah...ok...
ou alors la version pro est trop difficile à maîtriser...ça se rapproche trop de linux ;-)))), limite c'est aussi paramétrable looool. tandis que la version familial est + bridée, donc pas moyen de faire une faute...limite, la souris bouge toute seule pour être sûr de ne rien toucher aux paramètres...

loool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
9 août 2005 à 16:12
ou alors la version pro est trop difficile à maîtriser...ça se rapproche trop de linux ;-)))
Beh le jour ou un windows sera proche de Linux, je fais le 100M en moins de 8 secondes ( en etant dopé bien sur ;])
...Linux n'est pas aussi compliquer que ca, et puis c'est joli:
http://trustonme.net/screen/
; )
0
wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 009
9 août 2005 à 16:16
tout à fait d'accord que c'est joli...

mais par contre, je trouve que c'est encore un peu complexe...il faut mettre les mains dans le cambuis...et j'ai pas encore le temps pour faire ça...
également les jeux qui ne fonctionnent quasi pas sous linux...pas coool ça...
enfin, on va pas lancer le débat...il y a du pour et du contre dans les deux camps...
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
9 août 2005 à 16:19
mais par contre, je trouve que c'est encore un peu complexe...il faut mettre les mains dans le cambuis
testes une mandriva ou une ubuntu...

également les jeux qui ne fonctionnent quasi pas sous linux...pas coool ça...
Beh les editeurs ne voient que windows donc....quoique neverwinter nights et Doom3 sont idspo sous linux...

enfin, on va pas lancer le débat
Trop tard!!!
lol
0
wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 009
9 août 2005 à 16:28
oui loool

j'ai essayé mandrake...la vesion 10...sur mon portable...j'étais déjà content car l'installation se passe sans problème.

déjà avant de pouvoir l'installer faut commencer à faire des partitions spéciales...perso si j'étais tout seul, je ne sais pas comment j'aurais fait. quelqu'un m'a aidé et je lui en suis reconnaissant.

arrivé sous linux, c'est sympa, mais pour faire des règlages, c'est pas évident, mais j'ai probablement pas l'habitude, ça joue aussi...

je sais que tu es sous linux...je ne peux donc pas essayé de te dire que ce n'est pas encore accessible mais si tu regardes bien, pour l'utilisateur moyen, c'est pas encore suffisament clair...t'es obligé de passer par des sites ou des forums...et donc ça prend du temps...et aujourd'hui, personne n'a du temps...
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
9 août 2005 à 16:38
déjà avant de pouvoir l'installer faut commencer à faire des partitions spéciales
Ha bon?
La seule chose qui change avec windows c'est le systeme de fichier?!
Apres oui, c'est vrai que tu peux t'amuser à faire plein de partition dans tous les sens mais perso, je suis pas fou ...enfin pas encore lol ; )

mais j'ai probablement pas l'habitude, ça joue aussi...
Tout à fait d'accord avec toi!!C'est effectivement une question d'habitude car en fait on repart d'une certaine maniere de zero dans la mesure ou les reflexes windowsiens ne sont plus valables.
et comme tu dis ça prend du temps...et aujourd'hui, personne n'a du temps...
J'ai plus rien à rajouter!
: )
0
MarcFsB Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 17
5 août 2009 à 14:52
Bonjour

j'aimerai passé de 200 à XP pro

Une information est affichée.
l'opération de mise à niveau ne sera pas disponible parce que le programme d'installation n'a pas pu charger le fichier.
H:/i386/winntupg/netupgrd.dll
1% n'est pas une application win32 valide

Merci de l'informer de la suite pour ne plus avoir cette affichage.
de plus après être passé sur cette recommandation.
Il arrive une erreur de copie du fichier spcmcom.sys

Merci de votre aide.
Salutations
Marc
0