WINDOWS XP période d'essai expiré
Fermé
babow
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila. Il y a un mois jais installé WINDOWS XP SP3 sur mon pc qui supporté Vista à l'origine .
Pour cela jais utilisé un cd qui trainer chez moi, malheureusement je n'est pas le code pour l'activer :roll:
Et comme je n'est plus eu accès a mon ordinateur la dernière semaine des 30 jours d'activations je n'est
pas pu m'en occupé.
Comment puis-je activer mon système sans le code ? Ou si ce n'est pas possible, comment récupérer
les 2 semaines de boulot qui sont dessus ?
Merci.
alors voila. Il y a un mois jais installé WINDOWS XP SP3 sur mon pc qui supporté Vista à l'origine .
Pour cela jais utilisé un cd qui trainer chez moi, malheureusement je n'est pas le code pour l'activer :roll:
Et comme je n'est plus eu accès a mon ordinateur la dernière semaine des 30 jours d'activations je n'est
pas pu m'en occupé.
Comment puis-je activer mon système sans le code ? Ou si ce n'est pas possible, comment récupérer
les 2 semaines de boulot qui sont dessus ?
Merci.
A voir également:
- WINDOWS XP période d'essai expiré
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
tu ne pas recuperer les deux semaines puisque le compteur commence a fonctionner dés le premier jour d'activation et il ne s'arrete pas,pour l'activer il te faudrait une clé originale,pour cela tu dois contacter microsoft.
Comme je n'est pa du tout les moyen d'acheté une clef cd je veu installer un autre XP (ultimate édition 7.1)
mais quand j'allume mon pc il demare normalement et l'installation ne se lance pas
pourtant je pensse avoir bien graver je suis presque sur a 100% de ce sistem .
Peut etre qu'il faut parametré quelque chose dans le bios ???
aider moi sil-vous-plait
mais quand j'allume mon pc il demare normalement et l'installation ne se lance pas
pourtant je pensse avoir bien graver je suis presque sur a 100% de ce sistem .
Peut etre qu'il faut parametré quelque chose dans le bios ???
aider moi sil-vous-plait