Probleme windows XP démarrage
adidi
-
zsLover Messages postés 255 Statut Membre -
zsLover Messages postés 255 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur portable,je l'ai formater puis j'ai remis windows XP dessus,il marcher très bien mais il y a quelques jours j'ai essayé de le rallumer la fenêtre windows c ouvert puis il y a eu la souris qui a apparu et après plus rien.Je n'arrive pas a savoir d'où sa vient.
J'aurais besoin d'aide je ne sais plus quoi faire.
j'ai un problème avec mon ordinateur portable,je l'ai formater puis j'ai remis windows XP dessus,il marcher très bien mais il y a quelques jours j'ai essayé de le rallumer la fenêtre windows c ouvert puis il y a eu la souris qui a apparu et après plus rien.Je n'arrive pas a savoir d'où sa vient.
J'aurais besoin d'aide je ne sais plus quoi faire.
A voir également:
- Probleme windows XP démarrage
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
11 réponses
Salut,
Je pense avoir déjà vu ce cas, il se peut que ce soit un virus, mais j'en suis pas sûr
Donc essaye d'ouvrir le gestionnaire des tâches [ Ctrl + Alt + Supp ]; puis dans le menu Fichier / Nouvelle tâche, tape explorer.exe, puis OK.
(ps:je ne sais si ça doit fonctionner avec Vista)..
Je pense avoir déjà vu ce cas, il se peut que ce soit un virus, mais j'en suis pas sûr
Donc essaye d'ouvrir le gestionnaire des tâches [ Ctrl + Alt + Supp ]; puis dans le menu Fichier / Nouvelle tâche, tape explorer.exe, puis OK.
(ps:je ne sais si ça doit fonctionner avec Vista)..
Bah tu as utilisé un certain temps, donc peut-être une infection ?? Mais je ne suis pas sûr c'était une hypothèse !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon puisque le gestionnaire des tâches ne marche pas !!
On pourrait tenter une restauration Système :
deux cas
1) Au démarrage du PC, appuie sur F8, jusqu'à ce qu'une liste s'affiche, puis choisis ; "Dernière bonne configuration connue";
sinon
2) Fais la même chose, sauf dans la liste choisi : "Mode Sans Echec", puis arrivé dans le mode sans échec, fais demarrer/accessoires/outils systèmes/restauration systèmes, sinon si tu le trouves pas regarde dans le panneau de configuration ou dans l'aide Windows, car avec Vista je ne sais pas si ça a changé, puis dans Restaure ton système à une date antérieure !!
On pourrait tenter une restauration Système :
deux cas
1) Au démarrage du PC, appuie sur F8, jusqu'à ce qu'une liste s'affiche, puis choisis ; "Dernière bonne configuration connue";
sinon
2) Fais la même chose, sauf dans la liste choisi : "Mode Sans Echec", puis arrivé dans le mode sans échec, fais demarrer/accessoires/outils systèmes/restauration systèmes, sinon si tu le trouves pas regarde dans le panneau de configuration ou dans l'aide Windows, car avec Vista je ne sais pas si ça a changé, puis dans Restaure ton système à une date antérieure !!
OK alors c'est tant mieux (oublie ce que je t'ai dit sur Vista lol) et alors essaye de faire ce que je t'ai dis !!