Compte Windows Xp Supprimé....

Fermé
Venuskurb's Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 4 août 2009 à 10:51
 Utilisateur anonyme - 4 août 2009 à 11:38
Bonjour,
Voilà, j'ai voulu créé un autre compte que celui administrateur sur l'ordi de mon frere pour avoir ma session mais apres l'avoir créé, j'ai fermé la session administrateur ed mon frere et comme choix je n'avais plus que ma session que je venais de creer et qui semblait ^^etre devenu la session administrateur... Je ne sias pas comment c'est possible et j'dois absolument récuperer l'autre session... Avez vous une explication ou une solution ? Je n'ai rien supprimé du tout c'est ça que je ne comprends pas...

7 réponses

Venuskurb's Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
4 août 2009 à 10:57
UP...
0
reynald625 Messages postés 241 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 34
4 août 2009 à 10:58
dans les sesions , tu avais un dossier partagé ? si oui , recommence , recrée un nouveau compte avec le meme pseudo et mot de passe pour ton frere , va dans dossier partagé et il recuperera ses dossiers , mais sinon, meme si tu na pas de doosier partagé , recree son compte et ca devrait resoudre le probleme ( windows n'est pas si bete que ca quand meme ! )
0
Venuskurb's Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
4 août 2009 à 11:02
Je ne crois pas qu'il avait des dossiers partagés mais quand j'essaie de recréer son compte avce le même nom et mot de passe, il me dit que le nom que j'entre existe déjà, le nom est "Administrateur" et la session que j'ai créé ne porte pas ce nom... Je sais pas quoi faire =( Merci pour ta réponse en tout cas :)
0
reynald625 Messages postés 241 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 34
4 août 2009 à 11:11
essai avec les parametrages usine ( admin en mot de passe ) , sinon , je sais qu'il existe une solution mais désolé je la connais pas , en meme temps , je ne suis pas le seul sur ce site , je suis certains que d'autres internautes sauront t'aider .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 11:11
Bonjour Venuskurb's,
Vas dans documents and settings, tu devrais avoir un dossier au nom de ton frere, il te suffit de le copier sur un nouveau compte, en mettant un autre nom, regardes sur ce lien: http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=bureau5#recup
Ne supprimes rien tant que tu n'est pas sur que tout est recuperer.
A+
0
Venuskurb's Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
4 août 2009 à 11:23
"Essai avec les parametrages usine ( admin en mot de passe )" J'suis désolée mais j'suis pas très douée en informatique, c'est quoi les parametrages usine ? Merci de ta réponse en tout cas =D

"Bonjour Venuskurb's,
Vas dans documents and settings, tu devrais avoir un dossier au nom de ton frere, il te suffit de le copier sur un nouveau compte, en mettant un autre nom, regardes sur ce lien: http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=bureau5#recup
Ne supprimes rien tant que tu n'est pas sur que tout est recuperer."

Quand je vas dans Document and Settings, j'trouve en effet un dossier au nom d'mon frere mais c'est normal que je ne puisse pas l'ouvrir ? Merci à toi aussi pour ta réponse =D
0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 11:38
RE
Pour l'ouvrir, ce n'est pas un probleme, mais essayes deja de le copier sur une autre session comme indique sur mon lien.
0