PRIBLEME Démarrage Windows XP
Résolu
Vincent.J
Messages postés
180
Membre
Dernière intervention
-
Vincent.J Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vincent.J Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai un problème avec mon deuxième pc qui est un Packard Bell avec Windows xp.
Un jour j'ai démarrer mon pc et je vois ce message : "Windows n'a pas démarré correctement.Un nouveau logiciel ou matértiel peut etre responsable de ce problème,etc..."La veille je n'avait rien installer pas de problème.
Après de longues recherches sur mon ami Google ,j'ai trouvés plusieurs topics sur ce sujet mais sans résultat.
Après chaque démarrage j'ai essayer en mode sans echec,normalement,en ode sans echec avec réseau,en invite de commande sans echec,en dernière bonne configuration mais RIEN !(meme avec F8)
Je pensais enlever le disque dur pour faire plusieurs manipulation avec cette ordinateur mais je ne c'est pas comment faire.Si vous pouvez m'envoyer des liens vers plusieurs tutorials pour faire cela ou en me donnant d'autres solutions.Je vous remercie d'avance pour vos reponses.
Cordialement,
-Vincent.J
J'ai un problème avec mon deuxième pc qui est un Packard Bell avec Windows xp.
Un jour j'ai démarrer mon pc et je vois ce message : "Windows n'a pas démarré correctement.Un nouveau logiciel ou matértiel peut etre responsable de ce problème,etc..."La veille je n'avait rien installer pas de problème.
Après de longues recherches sur mon ami Google ,j'ai trouvés plusieurs topics sur ce sujet mais sans résultat.
Après chaque démarrage j'ai essayer en mode sans echec,normalement,en ode sans echec avec réseau,en invite de commande sans echec,en dernière bonne configuration mais RIEN !(meme avec F8)
Je pensais enlever le disque dur pour faire plusieurs manipulation avec cette ordinateur mais je ne c'est pas comment faire.Si vous pouvez m'envoyer des liens vers plusieurs tutorials pour faire cela ou en me donnant d'autres solutions.Je vous remercie d'avance pour vos reponses.
Cordialement,
-Vincent.J
A voir également:
- PRIBLEME Démarrage Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
8 réponses
ok
1_allume ta ordinateur en clickant sur f12
2_ils vont t ecrie click sur un touche pour l installer
3_il vont affichè 3option click sur s et après click sur entrèè il va se formatè
otomatiquement et il vont te retourner a les 3 option click sur entrèè
il vont t affichè autre 4 option click sur la premier et il va installè
quand il ne fait pas sa je vait te donnès autre solution
1_allume ta ordinateur en clickant sur f12
2_ils vont t ecrie click sur un touche pour l installer
3_il vont affichè 3option click sur s et après click sur entrèè il va se formatè
otomatiquement et il vont te retourner a les 3 option click sur entrèè
il vont t affichè autre 4 option click sur la premier et il va installè
quand il ne fait pas sa je vait te donnès autre solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question