Problème avec office xp pro front page

Fermé
Lili - 4 août 2009 à 17:56
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 4 août 2009 à 18:08
Bonjour,


Je traine ce problème depuis des mois.

Je ne suis plus capable d'aller travailler dans excel car ce message m'apparait toujour, de plus j'ai un cd d'un projet qui n'est plus ouvrable j'ai encore ce message.

" microsoft office xp professionnal avec front page introuvable.vérifier que vous avez accès à cet emplacement
ou essayer de rechercher le package d'installation PROPLUS .MSI.dans un dossier à partir duquel vous pouvez installer microsoft office xp professionnal avec front page .

j'ai essayé d'installer proplus.msi à partir d'un lien sur un site de discution car la personne avait le même problème que moi mais sans succès.

Si vous pouvez m'aider car je suis sur le point d'aller voir un réparateur j'en ai plein le dos de ce problème.
S.V.P. si vous avez des réponses ou étapes faciles à faire car je ne suis pas très "caller" dans ce domaine.

Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 752
4 août 2009 à 18:08
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/832671

ou reinstallation d'OFFICE
ou reparation par ajout et suppres de programmes (supprimer modifier) chosir modifier
0