J'ai besoin d'aide d'expert

Utilisateur anonyme -  
Skyl5101 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un grave problème. Je voudrais relier mon PC à ma TV et j'ai donc acheter un adaptateur peritel pour brancher le cable RCA sur ma TV par peritel donc tout apparait sur l'ecran mais ma page de mon PC et grave petite et on y voit pas bien. Tout les pixels apparaisse. Ma TV à 8 ans et c'est une thomson blackdiva. Si vous pouviez me dire comment faire pour la page de mon PC prenne tout l'ecran de ma TV ? et que l'image soit nette ? Merci d'avance .
A voir également:

12 réponses

Skyl5101 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu va au milieu de ton bureau et tu fait un clic droit puis tu va dans proprieter ensuit eparametre et tu change les pixel jusque sa prend tout l'ecran et normalement sa devrait aller
0
Utilisateur anonyme

J'ai essayer mes sa n'as rien changer. Je c'est plus koi faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Skyl5101 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi ta config? (carte graphique processeur etc)
0
Utilisateur anonyme

comment puis je le savoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

atend je regarde pour essayer de t'expliquer et de voir komen tu pourrait le faire simplemen
0

cela va te paraitre un peu bete dsl mais je ne suis pa expert je mis connais assez, telecharge ccleaner ici

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

ou si tu la deja demare le
0

et au dessus a gauche dans la fenetre de ccleaner il est ecrit juste en dessous de "ccleaner.com" il ecrit se ke ton pc a, donc tu mecri se kil est ecrit
0
Utilisateur anonyme

alors il y a marquer MS windows XP professional SP2
AMD sempron processor 3400+, 512 RAM, NVIDIA G73
0

et tu utilise kel sortie pour brancher ton cable de ton pc a la tele dvi (blanc et carre) s-video (noir et rond) ou vga (carrer et bleu)
0

merci pour ta config, alor tu a brancher le cable sur kelle sortie ?
0
Utilisateur anonyme

S-video dit ta msn sa sera mieux !!!!!
0

ouai
0