Windows xp sur dd

Résolu
christhepatate Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christhepatate Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais savoir si il serait possible d utiliser le dd de mon pc actuel contenant xp pour le placer sur un nouveau pc pour avoir xp ?? merci d avance
A voir également:

7 réponses

Eclipse66 Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

non car la configuration de ton disque dur ( xp) est faites pour fonctionner avec le matériel de cet ordinateur ( carte mère carte graphique etc...) donc en le changeant d'ordinateur il va plus rien comprendre
0
christhepatate Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ya pas d alternative ???
0
Eclipse66 Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

une réinstallation complète.. j'en vois pas d'autres
0
christhepatate Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ba tampi jprendrais linux jai pas envie de repayer un systeme qui vaut pas son prix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu peux tout de même le réinstaller ( si tu as le cd original et la clé)

si il ne te manque que la clé tu peux la trouver par le biai Everest
0

nan jai pas le cd..
jvoulais juste avoir windows pour les jeu pc pasque microisoft monopolise les jeux pour ordi..
0

merci aund meme
0