Probleme instalation xp sur usb

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je me ramet a tous ceu qui ont essayer de mettre xp sur un cle usb , j'ai suivie les tuto different que j'ai pus lire qui ce ressemble tous mais probleme quand j'instal xp sur ma cle usb tous ce passe bien sauf au moment ou il redemarre il n'arrive pas a charger xp .ma cle est bootanle en fat 32,mais formater ntfs , et mon ordi a l'air de bien voulaoir booter sur usb , sagit 'il d'un proble de sp1 et sp2
merci a tous pour vos reponsse en attente
A voir également:

3 réponses

gerdub01 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

salut, inssère ta clée usb dans un port, va dans démarer / ordinateur ou poste de travail / clic droite sur ta clée usb et va dans l'option readyBoost cocher la case DÉDIER CE PÉRIPHÉRIQUE A READYBOOST
va dans ton bios voir si ta l'option, premier boot usb,car beaucoup de carte maire non pas cette option surtout si elle dâte de quelque années.
0
gerdub01 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

OUBLI LE READY BOOST JE ME SUIS TROMPER MAI TU PEUT FAIRE LE RESTE
0
Utilisateur anonyme

mon BIOS reconnais ma clé usb quand elle est connecté et la je peu choisir mes option (hdd) et autre en rapport a l'usb
merci ci il y a d'autre réponse
0