Relier deux pcs sous XP par ethernet
cédric
-
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un eee-pc acheté il y a peu et un pc .
J'aimerais récupérer pas mal de données du pc sur l'eee-pc .
Je débute sous windows vu que jusqu'à présent j'utilisais linux .
En démarrant sur chacun des ordinateurs en tant qu'Administrateur , en mode sans échec avec réseau,
et en double-cliquant depuis l'explorateur de l'eee-pc sur l'icone de l'autre machine, le pc , le ^pc et l'eee-pc
étant dans le même groupe de travail : workgroup , le message d'erreur suivant s'affiche :
\\Cracaque n'est pas accessible . Vous ne disposez peut être pas des autorisations nécéssaires pour utiliser cette
ressource réseau . (...) Echec d'ouverture de session : l'utilisateur ne bénéficie pas du type d'ouverture de session demandé sur cet ordinateur "
Si qqn sait comment faire,
merci pour l'aide,
Cédric
J'ai un eee-pc acheté il y a peu et un pc .
J'aimerais récupérer pas mal de données du pc sur l'eee-pc .
Je débute sous windows vu que jusqu'à présent j'utilisais linux .
En démarrant sur chacun des ordinateurs en tant qu'Administrateur , en mode sans échec avec réseau,
et en double-cliquant depuis l'explorateur de l'eee-pc sur l'icone de l'autre machine, le pc , le ^pc et l'eee-pc
étant dans le même groupe de travail : workgroup , le message d'erreur suivant s'affiche :
\\Cracaque n'est pas accessible . Vous ne disposez peut être pas des autorisations nécéssaires pour utiliser cette
ressource réseau . (...) Echec d'ouverture de session : l'utilisateur ne bénéficie pas du type d'ouverture de session demandé sur cet ordinateur "
Si qqn sait comment faire,
merci pour l'aide,
Cédric
A voir également:
- Relier deux pcs sous XP par ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide