Impossible installation xp sur portable vista
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour j ai un cd xp pro et je voudrais le mettre sur mon pc portable qi en vista d origine mais il ne s installe pas et j ai un message d erreur sur ecran bleu lors de l installe
pouvez vous m aider s il vous plait car j en ai marre de la lenteur de vista
merci d avance
bonjour j ai un cd xp pro et je voudrais le mettre sur mon pc portable qi en vista d origine mais il ne s installe pas et j ai un message d erreur sur ecran bleu lors de l installe
pouvez vous m aider s il vous plait car j en ai marre de la lenteur de vista
merci d avance
A voir également:
- Impossible installation xp sur portable vista
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
9 réponses
Bonsoir,
Peut-être est-ce que parce que tu essaies d'installer XP Pro sur un disque dur SATA et que XP ne reconnaît pas, à la base, ce type de disques durs ?
Peut-être est-ce que parce que tu essaies d'installer XP Pro sur un disque dur SATA et que XP ne reconnaît pas, à la base, ce type de disques durs ?
Tiens regarde ce sujet mais sa serait bien lié a ce qu'à dit Zpoupette:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8657807-erreur-0x0000007b-f894c528
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8657807-erreur-0x0000007b-f894c528
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai trouver comment faire en mettant dd en ide dans le bios mais maintenant il bug a 35 min
je pense que c est un bridage carte mere je pense qu il faut changer le bios
quand en penssez vous
je pense que c est un bridage carte mere je pense qu il faut changer le bios
quand en penssez vous
Quel est le modèle du PC ?
Il se peut qu'effectivement, tu ne puisses pas mettre un autre OS à la place de Vista (ce qui est complètement abérrant).
Quant à changer le Bios, facile à dire mais dans la pratique, c'est une autre paire de manche. Et pas sûre que ça règle ton problème : si ton PC est tatoué, ce n'est pas un simple changement de Bios qui va changer les choses.
Il se peut qu'effectivement, tu ne puisses pas mettre un autre OS à la place de Vista (ce qui est complètement abérrant).
Quant à changer le Bios, facile à dire mais dans la pratique, c'est une autre paire de manche. Et pas sûre que ça règle ton problème : si ton PC est tatoué, ce n'est pas un simple changement de Bios qui va changer les choses.
Salut
Tu dis que ton Windows bloque à 35 min, quelle est ta version de Xp et d'où vient elle?
Voir ceci aussi: Passer de Vista à Xp - La solution
Quoique je te déconseille plus que vivement de remplacer Vista par Xp sur un portable récent. Les incompatibilités matérielles ne sont pas rares, pour trouver les drivers compatibles Xp c'est la croix et la bannière. Et parfois, même avec les "bons" drivers, certains périphériques ne fonctionnent pas.
Tu dis que ton Windows bloque à 35 min, quelle est ta version de Xp et d'où vient elle?
Voir ceci aussi: Passer de Vista à Xp - La solution
Quoique je te déconseille plus que vivement de remplacer Vista par Xp sur un portable récent. Les incompatibilités matérielles ne sont pas rares, pour trouver les drivers compatibles Xp c'est la croix et la bannière. Et parfois, même avec les "bons" drivers, certains périphériques ne fonctionnent pas.