Windows xp Gros problème

Fermé
Yugo - 8 oct. 2009 à 20:16
 Yugo - 8 oct. 2009 à 21:27
Bonjour tout le monde

Donc voila je m'esplique j'ai eu un fichier qui s'appelle <Racine Windows>/(le slatch de l'autre côté ji arrive pas :))system32/(pareil)hal.dll qui a été supprimer de l'ordi donc il rester sur le biost avec le cd d'installation windows puis je laisse réparer ensuite il me dit de choisir une session je choisis la 1ère et il faut mettre ele code Administrateur sauf que enfaite mon pc a été acheter au enchères donc je ne le connais pas vous auriez pas un moyent pour réparer sa svp svp,

merci.
A voir également:

2 réponses

Salut,

Nous ne pouvons pas te dire comment cracker le mot de passe, c'est contraire à la charte de CCM.

En revanche, dans ton cas, il existe d'autres solutions.

Une que j'aime bien, mais je ne sais pas si tu saura t'en servir, c'est d'utiliser une liveCD Linux pour recopier un fichier sain...

L'autre : sur le CD de windows, tu peux aussi installer un nouvel OS (en appuyant sur ENTREE je crois), et qui te permet également de réparer une ancienne install.
Pour l'utiliser : quand il te demande si tu veux installer windows ou en réparer un, tu dis "install", tu accepte les conditions... A un moment, il listera les installations existantes en te demandant si tu veux en réparer une ou en créer une nouvelle : tu lui dis de réparer. Il recréera une installation qui sera (théoriquement) saine (ou presque).

Bien sûr, si tu ne connais pas le mot de passe admin de ton propre PC, je te recommande vivement de faire des sauvegardes et de formater puis réinstaller un nouveau windows. En plus, tu ne peut même pas être sûr qu"il n'y a aucun virus/troyen/rootkit... La sécurité avant tout.

Bonne chance.
0
D'aéccord merci beaucoup
0