Windows Vista + Windows Xp ensemble ...
gogo67
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant récupéré le vieux disque dur avec Windows Vista Familial Premium de mon pc portable qui m'a lâché, je souhaiterais installer Windows Xp (j'ai le cd original) pour pouvoir utiliser ce disque dur sur un pc fixe avec une configuration de base (512mo de ram, prosseseur 1GHz environ).
Sur cet ancien disque dur, il me restait environ 15 Go et je n'ai qu'une partition dessus.
1) Est-il possible d'installer Xp dessus?
2) Dois-je créer une nouvelle partition?
3) Comment créer une partition sans formater?
4) Vais-je perdre mes données?
Merci de votre aide!
Ayant récupéré le vieux disque dur avec Windows Vista Familial Premium de mon pc portable qui m'a lâché, je souhaiterais installer Windows Xp (j'ai le cd original) pour pouvoir utiliser ce disque dur sur un pc fixe avec une configuration de base (512mo de ram, prosseseur 1GHz environ).
Sur cet ancien disque dur, il me restait environ 15 Go et je n'ai qu'une partition dessus.
1) Est-il possible d'installer Xp dessus?
2) Dois-je créer une nouvelle partition?
3) Comment créer une partition sans formater?
4) Vais-je perdre mes données?
Merci de votre aide!
A voir également:
- Windows Vista + Windows Xp ensemble ...
- Cle windows xp - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
15Go pour installer XP, c'est beaucoup trop juste ! je te conseil plutôt d'installer linux ( qui pour te dire tient même sur une clé de 8Go ), une distrib' légère que tu installes sur ta partition de 15Go...et comme linux lit les partitions windows, tu peux facilement avoir accès au disque dur de vista !