Ch. CD XP Home Edition, j'ai une product key
Bernard03
-
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc sur lequel a été installé Vista. Mais plusieurs composant incompatible. Je cherche la possibilité de remettre Xp Home Edition d'origine. J'ai la product key mais pas le CD d'installation.
Comment faire?
Merci
J'ai un pc sur lequel a été installé Vista. Mais plusieurs composant incompatible. Je cherche la possibilité de remettre Xp Home Edition d'origine. J'ai la product key mais pas le CD d'installation.
Comment faire?
Merci
Configuration: Windows Vista IE
4 réponses
-
Bonjour, le mieux serai que tu vois parmi ton entourage une personne qui pourrait te passer son cd d'origine.
Et installer ta clef. Mais attention si c'est une version Oem acheté sur ebay cela ne fonctionnera pas. -
Est-il possible de télécharger un XP Home Edition complet, si oui, sur quel url
Merci -
Est-il possible de télécharger un XP Home Edition complet, si oui, sur quel url
Merci -
-
NON !
Tu ne trouveras pas d'infos sur le téléchargement ILLEGAL sur ce forum, c'est une mauvaise idée et c'est hors-charte.
Lis ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
Le mieux serait que tu utilises un CD original d'une connaissance.
-