Ch. CD XP Home Edition, j'ai une product key
Bernard03
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc sur lequel a été installé Vista. Mais plusieurs composant incompatible. Je cherche la possibilité de remettre Xp Home Edition d'origine. J'ai la product key mais pas le CD d'installation.
Comment faire?
Merci
J'ai un pc sur lequel a été installé Vista. Mais plusieurs composant incompatible. Je cherche la possibilité de remettre Xp Home Edition d'origine. J'ai la product key mais pas le CD d'installation.
Comment faire?
Merci
A voir également:
- Ch. CD XP Home Edition, j'ai une product key
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Bonjour, le mieux serai que tu vois parmi ton entourage une personne qui pourrait te passer son cd d'origine.
Et installer ta clef. Mais attention si c'est une version Oem acheté sur ebay cela ne fonctionnera pas.
Et installer ta clef. Mais attention si c'est une version Oem acheté sur ebay cela ne fonctionnera pas.
Bernard3303
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci pour cette réponse, mais mais clé peut-elle fonctionner avec un CD XP Home Edition quelconque
est-il possible de telecharger xp home edition
NON !
Tu ne trouveras pas d'infos sur le téléchargement ILLEGAL sur ce forum, c'est une mauvaise idée et c'est hors-charte.
Lis ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
Le mieux serait que tu utilises un CD original d'une connaissance.
Tu ne trouveras pas d'infos sur le téléchargement ILLEGAL sur ce forum, c'est une mauvaise idée et c'est hors-charte.
Lis ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
Le mieux serait que tu utilises un CD original d'une connaissance.