Ch. CD XP Home Edition, j'ai une product key

Bernard03 -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pc sur lequel a été installé Vista. Mais plusieurs composant incompatible. Je cherche la possibilité de remettre Xp Home Edition d'origine. J'ai la product key mais pas le CD d'installation.
Comment faire?

Merci
A voir également:

4 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

Bonjour, le mieux serai que tu vois parmi ton entourage une personne qui pourrait te passer son cd d'origine.
Et installer ta clef. Mais attention si c'est une version Oem acheté sur ebay cela ne fonctionnera pas.
1
Bernard3303 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse, mais mais clé peut-elle fonctionner avec un CD XP Home Edition quelconque
0
Bernard3303 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-il possible de télécharger un XP Home Edition complet, si oui, sur quel url
Merci
0

Est-il possible de télécharger un XP Home Edition complet, si oui, sur quel url
Merci
0

est-il possible de telecharger xp home edition
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

NON !
Tu ne trouveras pas d'infos sur le téléchargement ILLEGAL sur ce forum, c'est une mauvaise idée et c'est hors-charte.
Lis ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
Le mieux serait que tu utilises un CD original d'une connaissance.
0