Comment navigué entre XP et vista? rogads - Dernière réponse le 9 oct. 2009 1 réponse Bonjour, j'ai 2 versons de windows, xp et vista sur deux partitions différentes du disque dur, comment faire facilment pour choisir de travailler avec l'une ou l'autre version?Configuration: Windows Vista et Xp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 spe2d Bonjour, Tu n'as pas un Multiboot ? Peux tu choisir au démarrage du pc ? rogads On ne peut pas choisir au démarrage du pc spe2d @rogadsOk, Regarde ceci : Réaliser un multiboot avec EasyBCD rogads Salut c'est la dernière version de windows installée qui est dominante, dans mon cas xp, je pense qu'il doit y avoir un moyen simple de choisir spe2d @rogadsOui, mais vu que tu as installé xp en dernier, il a écrasé le boot de Vista. Donc regarde le lien que je t'ai donné ! rogads @spe2dOk, merci je vais essayer on verra ce que ça donnera. Merci et bonne journée!!! Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette probleme configuration wifi epson xp-225 sam099 où trouver le freecell du XP désolation Jeux origine. freecell-solitaire -démineur- etc... XP ou W7 mandgio Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 spe2d Bonjour, Tu n'as pas un Multiboot ? Peux tu choisir au démarrage du pc ? rogads On ne peut pas choisir au démarrage du pc spe2d @rogadsOk, Regarde ceci : Réaliser un multiboot avec EasyBCD rogads Salut c'est la dernière version de windows installée qui est dominante, dans mon cas xp, je pense qu'il doit y avoir un moyen simple de choisir spe2d @rogadsOui, mais vu que tu as installé xp en dernier, il a écrasé le boot de Vista. Donc regarde le lien que je t'ai donné ! rogads @spe2dOk, merci je vais essayer on verra ce que ça donnera. Merci et bonne journée!!!
rogads Salut c'est la dernière version de windows installée qui est dominante, dans mon cas xp, je pense qu'il doit y avoir un moyen simple de choisir
spe2d @rogadsOui, mais vu que tu as installé xp en dernier, il a écrasé le boot de Vista. Donc regarde le lien que je t'ai donné !