Passage de xp a vista

adelsg -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais passer sur mon vielle ordinateur qui a xp je voudrais ui mettre vista sans l'acheter merci
A voir également:

11 réponses

tri_gun Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Si ton vielle ordinateur à xp laisse le avec xp... pourquoi t'embéter?
0
yoyo62450 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

vista je te le conseille pas :)
0
adelsg

pourquoi il n'est pas bien?
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour

Il faut l'achetter. Désolé. Et ne prends pas Vista qui va être remplacé par Windows 7.
Et franchemet pourquoi changé? XP a encore de beaux jours surtout si ton PC est d'une vieille génération.

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adelsg

et par tout asart vous savaient pas comment graver un dvd avec xp
0
yoyo62450 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je dirais pas qu'il est pas bien quoique pour moi il est pas terrible il est trop lourd a mon gout et a bien ralentis ma machine je regrette mon bon vieux xp ou alors attend encore un peu pour mettre le dernier windows 7
0

pour graver un dvd il faut un graveur dvd :p
0
Utilisateur anonyme

Heu reste sous Xp hein =D

Vista => poubelle ! Attends donc seven ;)
0
informatiquestx Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je serais du même avis que les autres car j'ai un ordinateur acheté il y a 4 mois a peu prêt qui était sous vista ben des que la relase de Windows 7 est sortie je les essaye pour la tester à la finale j'en suis a vivre que par Windows 7, il est très rapide et assez bien pense pour les mini fenêtre etc... il vaut mieux que tu mette Windows seven .Un grand conseil d'un grand windowsien ^^
0
tri_gun Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

mon pc marche mieux depuis que j'ai viré vista et mis seven pro!
et si vous etes etudient et que votre ecole fait parti du programme MSDNAA alors c'est gratuit;) en version pro en plus!
0
Utilisateur anonyme

Seven est carrément mieux, je l'ai mis sur mon nouveau Pc portable, est franchement ça tourne 10x mieux. Rien que sous les jeux c'est plus fluide, et oui seven prends moins de ressources que vista =)
0