Blocages du XP SP3

nxsnexus Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nxsnexus Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai récemment installé une version de windows xp sp3 (la seule version que j'ai de windows xp en fait) et je rencontre quelques soucis qui semblent récurrents :

- Ma connexion semble considérablement bridée, ralentie ou tout ce que vous voulez. A titre d'exemple, je téléchargeais à plus d'1 Mo/sec avant et maintenant je suis content de pouvoir dépasser les 10 Ko/s.
- Mon micro fonctionne mal, on dirait qu'il y a des interférences entre les sons entrants et sortants de ma cartes sons de telle sorte que la personne avec qui je dialogue entend tous mes sons windows (alors que je suis au casque) ou encore les musiques que j'écoute au détriment du son de ma propre voix.

J'ai fais des recherches du mieux que j'ai pu et les seules solutions sont qu'on a proposé jusqu'à maintenant étaient "reformatage" ou "retourner en SP2". Mais pour moi, ni l'un ni l'autre n'est possible car je n'ai plus que la version SP3 sur CD et que mon PC est neuf (windows fraîchement installé et donc le disque dur est tout neuf aussi).

Il faut savoir que je suis sur une freebox ancienne version et en wifi partagé entre trois ordinateurs (Wifi 802.11b/g avec drivers à jour). Mes ports sont ouverts et mon firewall désactivé. Je ne possède que avast! comme antivirus et ma carte son est une Realtek HD (drivers à jour).

Apparemment, ma connexion est touchée qu'en download, car l'upload reste relativement bon et est d'ailleurs bien plus élevé que le download que j'ai, voyez par vous même : https://www.speedtest.net/result/589439224.png

Quelqu'un saurait m'aider ?
A voir également:

1 réponse

nxsnexus Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Personne n'a donc la moindre idée... ?
0