Incompatibilite avec windows xp

julienbigdog -  
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon works7 est incompatible avec mon xp home familliale
A voir également:

2 réponses

fifreline Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

work vista ?
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour ami
Toujours le B..l chez microsoft ils font des petits qui ne se reconnaissent pas entre eux et ce n'est pas d'aujourdhui et c'est cher parce que apres il faut payer les "adaptateurs" !
J'ai depuis quelques temps fichu tout ce beau monde aux oubliettes et j'ai decouvert OPEN OFFICE qui est un gratuit complet qui fait tout ausi bien que microsoft et qui est en telechargement tout partout . le temps d'adaptation est tres court d'ailleurs les pages se ressemblent et surtout quand tu as créé un produit par exemple un texte , une lettre tu peux "l'enregistrer sous" plein de formats bien connus et totalement compatibles donc. A toi de voir un essai ne coute rien
Bonne journée
Ps des mises a jour existent car les produits sont perfectibles et suivies dans un forum d'utilisateur
L'Administration est cliente de ce gratuit a titre de référence
0