Pilotes xp ????

banderas -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un souci avec mon pc!

j'ai réinstaller windows xp sur mon pc IBM X32 le souci maintenant c'est que je doit installer des pilotes?
mais connessez-vous un site ou je pourrais les avoir?
et apres les avoirs telecharger comment dois-je faire pour les installer?

merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

12 réponses

Nlhomme Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut à toi banderas!

Tu trouveras ce qu'il te faut sur www.touslesdrivers.com
Une fois téléchargés, tu exécutes les fichiers téléchargés (pour installer les pilotes) et à la fin redémarre ton ordinateur
0
banderas

je suis aller voir sur ton site mais je comprend pas trop! tu n'aurais pas un autre site? plus simple si possible!^^
0
Nlhomme Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, tu vas devoir te contenter de celui-la...
0
banderas

ok merci je vais donc m'acharner dessus!^^

parce que la je recherche pour les pilotes wifi, son et vidéo pour IBM X32 mais je ne trouve rien!
0

bah en fait le plus pratique, ce serai que tu ailles directement sur les sites des fabricants des périphériques dont tu souhaite télécharger le pilote
0
banderas

je suis aller sur leur site! mais moi et l'anglais!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Postes ici ce numéro qui se trouve en dessous du PC pour identifier le modèle exact du PC .

A+
0

ca me parait un peu tordu, non? si tu veut identifier précisément ton matériel, telecharge la version gratuite de Everest
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

C'est quoi qui est tordu ???

Regarder en dessous du PC ( portable) ou télécharger un logiciel et l'installer ?

PS: Everest lorsque tu connais pas le modèle exact du PC ou composants
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bonjour
tu va la
https://www.driverscloud.com/
il vont demander l installer un petit logi , tu fais après tu refais la détection et ces bon
ta plus qua e servir ? A+
0
ghebo Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu connais le nom, model de ton pc et le systeme d'exploitation qui va avec tu peux aller sur le site du constructeur. Il y mette des drivers nécessaire pour utiliser ton pc. Tu peux passer par touslesdrives mais defois les otres drives sont introuvable ou pas trop compatible.
0

je recherche pour les pilotes wifi

Essaies ce pilote >>> https://support.lenovo.com/fr/en/?lndocid=MIGR-70480

Pour le reste des pilotes , regarde ici >>> https://support.lenovo.com/fr/en/?sitestyle=lenovo&lndocid=MIGR-43800

A+
0
ghebo Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu dois connaitre le model de ton pc et son nom et le systeme d'exploitation k tu utilise toute les appareil et systeme n'ont pas les mm drivers
0
banderas

merci pour vos réponses je suis aller sur le site de ibm et jai les pilotes mais je doit cliquer sur quoi pour les telecharger?
0

Tu as essayé le pilote du post 12 ? cliques sur " 7ywc54ww.exe " pour lancer le téléchargement
0