Packard belle Vista -> XP probleme son ...

Zelloy3900 -  
 Arowangel -
Bonjour,

Alors voila je vous explique,

Vendredi j'ai formaté mon PC portable
EASYNOTE SJ81-B-017
S/N : 100176950397 Packard belle qui etait sur vista et je l'est passé a XP, car marre de vista sincerement ...

Tout se passe bien , j'ai reusis a trouvé tout les bon pilote sauf 1 : Carte son, pas de son sur le PC devien embetant et empeche apr dessus l'ouverture de jeux ex : cod4 etc ...

Plus de musique et tout, c'est affreux,

J'ai telecharger des centaine de pilote realteck et rien ne marche j'ai bien sur redemarrer mon pc a plusieur reprise mais helas sans succes :s

Quand je telecharge les vrai pilotes, et que je les execute cela me mais un message d'erreur ci dessous :

" Ce programme requiert la version 6.0.6000 ou superieur de Windows NT "

Impossible d'avoir ces pilotes :s

J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai tenté de faire touute les MAJ de Xp sp2 3 etc ... Rien :s

Sinon tout les autre piltoe son nickel manque que sa :s
A voir également:

2 réponses

Zelloy3900

YESSSSSSSSSSSSS

MErci comment sa marche, j'ai trouver qqu sur votre forum qui avait ce probleme et qui explique la manip pour reglé sa :D Probleme reglé :)

MAIS ,

Savez vous comment je peux recuperer comme sur vista le gestionnaire denergie ? MAXIMEL ECONOMIE USAGE NORMAL etc ...

Et pis g une touche ECO a coté de mon boutton d'arret celle ci avant fesait ralentir le ventillo mais depuis la formatage elle ne amrche plus :s
0
Arowangel

Salut.

je suis ravi pour toi que tu as retrouver ton son ^^
car j'ai moi aussi exactement le même problème que toi.

pourrai tu partager le lien qui ta aider a passer sur la version 6.0.6000 NT
et réinstaller proprement les driver realtek ><

merci d'avance... je continue quand même mes recherches
0