Problème démarrage windows xp après pb d'alim
coccinelle59
-
coccinelle59 -
coccinelle59 -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable, hier j'ai voulu l'allumer, et comme j'ai oubliée de le recharger, il s'est allumé puis éteint quelque secondes après, avant le démarrage complet de windows. Depuis je n'arrive plus a le démarrer ni normalement ni en mode sans échec où l'écran reste noir avec un _ qui clignote.
Que dois je faire? je tient à préciser que c'est un ordinateur portable qui n'a pas de lecteur cd et que je ne peu donc pas utiliser de CD de réinstallation.
quelqu'un pourrai t-il m'aider? merci d'avance
J'ai un ordinateur portable, hier j'ai voulu l'allumer, et comme j'ai oubliée de le recharger, il s'est allumé puis éteint quelque secondes après, avant le démarrage complet de windows. Depuis je n'arrive plus a le démarrer ni normalement ni en mode sans échec où l'écran reste noir avec un _ qui clignote.
Que dois je faire? je tient à préciser que c'est un ordinateur portable qui n'a pas de lecteur cd et que je ne peu donc pas utiliser de CD de réinstallation.
quelqu'un pourrai t-il m'aider? merci d'avance
A voir également:
- Problème démarrage windows xp après pb d'alim
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
beu la le pire ses que si tu peux pas le démarrer pour récupérer tes donnés et que ses un portable ....
a tu 2 partions? si oui dis moi se qui a dessus
a tu 2 partions? si oui dis moi se qui a dessus
non met as tu 2 partions?
quand tu aller dans le poste de travail avait tu un disque dur C et un autre D?
quand tu aller dans le poste de travail avait tu un disque dur C et un autre D?
te rappelle tu se qui avait dessus?
dsl mais je ne m'en souviens pas, tu sais je suis pas très douée en informatique,pourrais tu m'expliquer ce que je dois faire, tu me disais que je devais réinstaller windows, est-ce à partir des partitions?
sur le livret de l'ordinateur on me dis que je dois appuyer sur la touche F9 lorsque l'écran de démarrage de BIOS s'affiche pour lancer la restauration du système. le pb c'est que quand j'appuie sur F9, il y a un écran bleu qui apparait et ça bloque sur cet écran
sur le livret de l'ordinateur on me dis que je dois appuyer sur la touche F9 lorsque l'écran de démarrage de BIOS s'affiche pour lancer la restauration du système. le pb c'est que quand j'appuie sur F9, il y a un écran bleu qui apparait et ça bloque sur cet écran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui tu va devoir le ré installer Windows
met pour sa si comme se un portable ses la que ses pénible
car si s'aurait été un tour pour récupérer tes donner s'aurais était facile car on aurait pu enlever ton disque dur de ton ordi et le brancher à un appareil et après le brancher a un a un autre ordi pour copier tes donnes et les truc important comme les programme pour installer les pilotes ....
met la comme ses un portable .... pour sa j'hésite voudra peut être appeler un pro
met pour sa si comme se un portable ses la que ses pénible
car si s'aurait été un tour pour récupérer tes donner s'aurais était facile car on aurait pu enlever ton disque dur de ton ordi et le brancher à un appareil et après le brancher a un a un autre ordi pour copier tes donnes et les truc important comme les programme pour installer les pilotes ....
met la comme ses un portable .... pour sa j'hésite voudra peut être appeler un pro
comment je fais alors pour réinstaller windows sans lecteur?