Instaler Xp compaq cq70
jibis123
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
voila j'ai 2 petit souci a vous exposer en esperant que vous pourriez m'aider .
J'ai un compaq presario cq10 205 EM
J'aimerais y installer xp pro seulement 2 souci vient a moi
1 ) le driver n'est pas pris en compte dans le cd de xp pro j'ai une cle usb et un lecteur de carte SD ou j'ai inserer le pilote le souci est que au debut de l'installation quand je fait f6 rien ne se passe comment y implanter les driver pour l'installation .
2) mon deuxieme souci est celui la j'ai recreer mon cd de xp grace a nlite mais je ne peut graver puis je le mettre sur la cle USB en sachant que mon pc boot sur de l'usb ???
J''espere avoir ete le plus claire possible dans mon souci en cas de question hesiter pas
Merci a tous .
voila j'ai 2 petit souci a vous exposer en esperant que vous pourriez m'aider .
J'ai un compaq presario cq10 205 EM
J'aimerais y installer xp pro seulement 2 souci vient a moi
1 ) le driver n'est pas pris en compte dans le cd de xp pro j'ai une cle usb et un lecteur de carte SD ou j'ai inserer le pilote le souci est que au debut de l'installation quand je fait f6 rien ne se passe comment y implanter les driver pour l'installation .
2) mon deuxieme souci est celui la j'ai recreer mon cd de xp grace a nlite mais je ne peut graver puis je le mettre sur la cle USB en sachant que mon pc boot sur de l'usb ???
J''espere avoir ete le plus claire possible dans mon souci en cas de question hesiter pas
Merci a tous .
A voir également:
- Instaler Xp compaq cq70
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
5 réponses
Bien j'aimerais installer xp pro sur mon pc mais vu que le dd est en sata le cd de xp pro sp1 na pas le pilote il faut l'injecter au moment de l'installe
2 solution s'offre a moi soit l'installe par USB (refait le cd de xp en injectant le pilote) mettre le xp dans l'usb
Soit reussir a injecter le pilote hors quand je fait F6 rien ne se passe .
2 solution s'offre a moi soit l'installe par USB (refait le cd de xp en injectant le pilote) mettre le xp dans l'usb
Soit reussir a injecter le pilote hors quand je fait F6 rien ne se passe .
Re mais quel pilote..
as-tu fais une sauvegarde de ton système lorsque tu étais sous Windows XP..les Cd de restauration pour être plus clair..
as-tu fais une sauvegarde de ton système lorsque tu étais sous Windows XP..les Cd de restauration pour être plus clair..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question