Instaler Xp compaq cq70

jibis123 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde

voila j'ai 2 petit souci a vous exposer en esperant que vous pourriez m'aider .

J'ai un compaq presario cq10 205 EM

J'aimerais y installer xp pro seulement 2 souci vient a moi

1 ) le driver n'est pas pris en compte dans le cd de xp pro j'ai une cle usb et un lecteur de carte SD ou j'ai inserer le pilote le souci est que au debut de l'installation quand je fait f6 rien ne se passe comment y implanter les driver pour l'installation .

2) mon deuxieme souci est celui la j'ai recreer mon cd de xp grace a nlite mais je ne peut graver puis je le mettre sur la cle USB en sachant que mon pc boot sur de l'usb ???

J''espere avoir ete le plus claire possible dans mon souci en cas de question hesiter pas

Merci a tous .
A voir également:

5 réponses

Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   347

Bonsoir,

Non rien compris...
0
jibis123 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bien j'aimerais installer xp pro sur mon pc mais vu que le dd est en sata le cd de xp pro sp1 na pas le pilote il faut l'injecter au moment de l'installe

2 solution s'offre a moi soit l'installe par USB (refait le cd de xp en injectant le pilote) mettre le xp dans l'usb

Soit reussir a injecter le pilote hors quand je fait F6 rien ne se passe .
0
Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   347

Re mais quel pilote..
as-tu fais une sauvegarde de ton système lorsque tu étais sous Windows XP..les Cd de restauration pour être plus clair..
0
jibis123 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non puisque le pc etais sous wista ...

Le pilote sata du DD ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Sur disque SATA:

http://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-­xp.php..
0