Problème vista, formater puis XP ?

Jul33anc -  
jeandurix Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier soir, mon PC de bureau que j'ai monté moi même a bugué. Et depuis écran bleu dés que je le redemarre (Aprés le chargement de vista, avant l'ouverture d'une session).

J'ai donc sortie mon disque dur et l'ai branché à mon autre ordinateur un peu plus ancien.
L'ordinateur le detecte, et il n'y a pas de problème, je peux voir les dossiers etc..

J'ai donc copier tout mes dossiers importants et j'ai une idée :

Est-ce que je peux le formater directement depuis le poste de travail de mon autre PC XP ?
Et ensuite installer XP sur le disque dur nouvellement formater avec les CDs Système et Pilotes de mon anciens PC ?

Sachant que je n'ai pas les CDs XP de l'autre ni ceux de VISTA de mon récent.

Excusez moi si je ne m'éxprime pas trés bien mais c'est assez difficile à expliquer ;)

Si vous avez des questions je me ferais un plaisir de vous répondre.

En espérant que vous pourrez m'aider !
A voir également:

3 réponses

jeandurix Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si t'a pas de cd de xp ou vista tu peux rien faire a mon avis mois personnellement j' 3cd de xp
0
Jul33anc

Mais j'ai les CDs de sauvegarde Système et Pilotes de mon PC XP, je ne peux pas les utiliser pour installer XP sur un disque dur vierge??

Les composants de l'ordi ne serait pas les même mais j'ai les CDs pour les pilotes.

C'est pas possible? :)
0
jeandurix Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il te faut les cd installation
0