Problème vista, formater puis XP ?
Jul33anc
-
jeandurix Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeandurix Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier soir, mon PC de bureau que j'ai monté moi même a bugué. Et depuis écran bleu dés que je le redemarre (Aprés le chargement de vista, avant l'ouverture d'une session).
J'ai donc sortie mon disque dur et l'ai branché à mon autre ordinateur un peu plus ancien.
L'ordinateur le detecte, et il n'y a pas de problème, je peux voir les dossiers etc..
J'ai donc copier tout mes dossiers importants et j'ai une idée :
Est-ce que je peux le formater directement depuis le poste de travail de mon autre PC XP ?
Et ensuite installer XP sur le disque dur nouvellement formater avec les CDs Système et Pilotes de mon anciens PC ?
Sachant que je n'ai pas les CDs XP de l'autre ni ceux de VISTA de mon récent.
Excusez moi si je ne m'éxprime pas trés bien mais c'est assez difficile à expliquer ;)
Si vous avez des questions je me ferais un plaisir de vous répondre.
En espérant que vous pourrez m'aider !
Hier soir, mon PC de bureau que j'ai monté moi même a bugué. Et depuis écran bleu dés que je le redemarre (Aprés le chargement de vista, avant l'ouverture d'une session).
J'ai donc sortie mon disque dur et l'ai branché à mon autre ordinateur un peu plus ancien.
L'ordinateur le detecte, et il n'y a pas de problème, je peux voir les dossiers etc..
J'ai donc copier tout mes dossiers importants et j'ai une idée :
Est-ce que je peux le formater directement depuis le poste de travail de mon autre PC XP ?
Et ensuite installer XP sur le disque dur nouvellement formater avec les CDs Système et Pilotes de mon anciens PC ?
Sachant que je n'ai pas les CDs XP de l'autre ni ceux de VISTA de mon récent.
Excusez moi si je ne m'éxprime pas trés bien mais c'est assez difficile à expliquer ;)
Si vous avez des questions je me ferais un plaisir de vous répondre.
En espérant que vous pourrez m'aider !
A voir également:
- Problème vista, formater puis XP ?
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide