Problèmes avec nlite sous windows XP
bis_senchi
-
bis_senchi -
bis_senchi -
Bonjour,
Voilà j'ai installé Nlite pour recréer mon cd de windows xp. Le logiciel se lance bien et est correctement installé (version 1.4.9.1) et tout mais quand je lui indique le répertoire ou sont les fichiers d'installation de windows XP il ne trouve rien
ni le nom du produit, ni le pack...
Pourtant j'ai cliqué plusieurs fois sur suivant. Mais il y a juste le message "vérifier que le dossier sélectionner comprend bien le répertoire I386 ..."
Quelle peut-être l'origine de ce problème?
Voilà j'ai installé Nlite pour recréer mon cd de windows xp. Le logiciel se lance bien et est correctement installé (version 1.4.9.1) et tout mais quand je lui indique le répertoire ou sont les fichiers d'installation de windows XP il ne trouve rien
ni le nom du produit, ni le pack...
Pourtant j'ai cliqué plusieurs fois sur suivant. Mais il y a juste le message "vérifier que le dossier sélectionner comprend bien le répertoire I386 ..."
Quelle peut-être l'origine de ce problème?
A voir également:
- Problèmes avec nlite sous windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Finalement un ami m'a prête son cd de windows! Je vais donc l'utiliser! Merci beaucoup pour vos réponses!
Le répertoire dans lequel j'ai stocké mes fichiers est c:\Cd_Windows_Xp\
Je l'indique au programme mais il n'arrive pas à identifier le système, le service pack, la langue...
J'ai bien suivit la procédure décrite sur ce site à https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Une bonne partie s'est bien passée du 1er coup d'ailleurs! Mon répertoire I386 fait 528 mo!
Je l'indique au programme mais il n'arrive pas à identifier le système, le service pack, la langue...
J'ai bien suivit la procédure décrite sur ce site à https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Une bonne partie s'est bien passée du 1er coup d'ailleurs! Mon répertoire I386 fait 528 mo!
Hello
Je n'ai pas procédé ainsi, j'ai suivi un tuto sur le site Nlite.
Dans un dossier de ton choix, tu recopies le contenu intégral de ton CD de windows.
Le vrai CD d'installation évidemment. Si tu as deux CD il faut copier les deux.
Ensuite je te conseille de le dupliquer sur ton disque dur. Nlite va modifier le
dossier que tu vas lui fournir, si tu te trompes et que tu veux recommencer
ça ira plus vite de refaire une copie depuis le disque dur.
Quand il te demande le dossier de windows, tu lui indiques ton dossier où se
trouve la copie du CD. Normalement, ça roule.
Bon, il faut disposer du CD...
Je n'ai pas procédé ainsi, j'ai suivi un tuto sur le site Nlite.
Dans un dossier de ton choix, tu recopies le contenu intégral de ton CD de windows.
Le vrai CD d'installation évidemment. Si tu as deux CD il faut copier les deux.
Ensuite je te conseille de le dupliquer sur ton disque dur. Nlite va modifier le
dossier que tu vas lui fournir, si tu te trompes et que tu veux recommencer
ça ira plus vite de refaire une copie depuis le disque dur.
Quand il te demande le dossier de windows, tu lui indiques ton dossier où se
trouve la copie du CD. Normalement, ça roule.
Bon, il faut disposer du CD...