Connexion impossible wifi windows xp pack 2
gege89
Messages postés
326
Statut
Membre
-
gege89 Messages postés 326 Statut Membre -
gege89 Messages postés 326 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis chez orange avec une livebox inventel et je peux me connecter en wifi qu'avec le gestionnaire d'orange, une fois désinstallé impossible avec windows.
ipconfig>media deconnecté, et aucun reseau detecté à portée.
Je suis chez orange avec une livebox inventel et je peux me connecter en wifi qu'avec le gestionnaire d'orange, une fois désinstallé impossible avec windows.
ipconfig>media deconnecté, et aucun reseau detecté à portée.
A voir également:
- Connexion impossible wifi windows xp pack 2
- Gmail connexion - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
8 réponses
Bonjour
fait une mises a jour des pilotes de ta carte reseau dans panneau de config et gestionnaire de peripherique
fait une mises a jour des pilotes de ta carte reseau dans panneau de config et gestionnaire de peripherique
Tout ceci est bon quand je fais actualiser la liste des reseaux "aucun reseau sans fil n'a été détecté a portée" en wifi j'ai dongle thomson 1500A.
je comprends pas
je comprends pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est une clé usb dongle.
pour detecter reseaux meme ceux de mon voisinage la clef suffit ou fait que le wifi de la box marche, car j'ai un doute sur le bonfonctionnement de labox, je vois pas pkoi autrement, ou ma clef usb, mais c bizarre.
autrement dans 192.168.1.1
dans securité> 802.11G j'ai tapé la clef 26 caracteres et activé wifi.
dans avancée>reseau>DHCP c activé
aavancée>sansfil> sécurité j'ai mis wap ou wep.
pour detecter reseaux meme ceux de mon voisinage la clef suffit ou fait que le wifi de la box marche, car j'ai un doute sur le bonfonctionnement de labox, je vois pas pkoi autrement, ou ma clef usb, mais c bizarre.
autrement dans 192.168.1.1
dans securité> 802.11G j'ai tapé la clef 26 caracteres et activé wifi.
dans avancée>reseau>DHCP c activé
aavancée>sansfil> sécurité j'ai mis wap ou wep.