Désinstaller linux pour xp sur eeepc asus 900

vortexe - 12 févr. 2010 à 20:53
vithu94 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 - 12 févr. 2010 à 21:18
Bonjour,
je me prends la tête depuis 15 jours pour désinstaller linux sur mon eeepc asus 900, dans l'optique d'installer xp..
j'ai essayer plusieurs possibilités, là je viens de brancher un lecteur cd avec le cd linux de restauration livrer avec l'asus.... Mais rien à faire j'ai configuer l'ordi pour booter dessus mais il ne ce passe rien!
j'ai aussi essayer de reboouter direstement avec le ce de Xp mais rien ne ce passe non plus, à croire que tout est vérouiller! tout ce que j'ai réussis à faire c'est restaurer le pc en appuyant sur P9 lors du démarrage..
pourriez vous m'aider pour la marche à suivre et m'indique également la configuration du Bios pour le reboutage peut-être que je me suis déjà planté à ce stade.... quel gros naze...mdr jaune!
merci d'avance pour votre aide
je suis à deux doigt de tout cassé
rico
A voir également:

1 réponse

vithu94 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 1
12 févr. 2010 à 21:18
pour SA il faut que tu mette le cd d'installation de xp et la il te demaderon de formater le disque dur et d'installer que le xp
0