Lecture cd xp impossible HP pavilion a6546.fr
moimeme
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
J'ai un pc hp pavilion a6546.fr avec vista installé sur disque dur SATA.
Je cherche à installer xp (ed familiale, SP2) à partir d'un cd original. J'ai donc, comme expliqué sur les forums, mis les DD en IDE sur le bios vu que XP ne connais pas le SATA (du moins avant d'installer les pilotes).
Du coup j'arrive à booter sur mon cd XP sans problème, je passe les deux première étapes (1. Menu bleu installer ou réparer... puis 2. lecture du contrat gnagnagna...) mais arrivé à la troisième étape ou il doit lire le cd pour installer xp, il me dit textuellement :
"Impossible de lire le CD-ROM que vous avez inséré. Ou alors, le CD-ROM n'est pas un CD-ROM Windows valide.
Insérer le CD-ROM de l'un des produits Windows suivant dans le lecteur CD-ROM :..."
Et là j'ai la liste des différentes versions de windows.
J'ai pourtant mon cd propre, inséré dans le lecteur. Version on ne peut plus légale.
Help please !!
Merci d'avance
J'ai un pc hp pavilion a6546.fr avec vista installé sur disque dur SATA.
Je cherche à installer xp (ed familiale, SP2) à partir d'un cd original. J'ai donc, comme expliqué sur les forums, mis les DD en IDE sur le bios vu que XP ne connais pas le SATA (du moins avant d'installer les pilotes).
Du coup j'arrive à booter sur mon cd XP sans problème, je passe les deux première étapes (1. Menu bleu installer ou réparer... puis 2. lecture du contrat gnagnagna...) mais arrivé à la troisième étape ou il doit lire le cd pour installer xp, il me dit textuellement :
"Impossible de lire le CD-ROM que vous avez inséré. Ou alors, le CD-ROM n'est pas un CD-ROM Windows valide.
Insérer le CD-ROM de l'un des produits Windows suivant dans le lecteur CD-ROM :..."
Et là j'ai la liste des différentes versions de windows.
J'ai pourtant mon cd propre, inséré dans le lecteur. Version on ne peut plus légale.
Help please !!
Merci d'avance
A voir également:
- Lecture cd xp impossible HP pavilion a6546.fr
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail