Reistallation xp pack 3 abssence de modem pci
mounker
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
apres des problemes avec mon ancienne installation, j'ai formater l'ordi et j'ai installer xp service pack3. et depuis je ne plus de modem pci. comment fair? ça sert à quoi exactement ce modem? merci.
apres des problemes avec mon ancienne installation, j'ai formater l'ordi et j'ai installer xp service pack3. et depuis je ne plus de modem pci. comment fair? ça sert à quoi exactement ce modem? merci.
A voir également:
- Reistallation xp pack 3 abssence de modem pci
- Cle windows xp - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Windows xp service pack 3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pack office pas cher - Guide
- Windows 7 service pack 3 download 64 bit - Forum Windows 7
4 réponses
Salut,
le modem PCI dont tu parles, devrait être (mais j'ai pas ta config sous les yeux donc difficile de confirmer) un élément matériel intégré à ton PC. Celui ci te sert à te connecter à une ligne téléphonique.
Cependant, si tu es en ADSL (via une box ou modem ADSL externe) je vois pas trop l'intérêt de la chose...
Donc à priori pas de soucis s'il n'est pas installé.
De plus, tu verras rapidement si qq chose te fait défaut en utilisant ton PC.
bye
le modem PCI dont tu parles, devrait être (mais j'ai pas ta config sous les yeux donc difficile de confirmer) un élément matériel intégré à ton PC. Celui ci te sert à te connecter à une ligne téléphonique.
Cependant, si tu es en ADSL (via une box ou modem ADSL externe) je vois pas trop l'intérêt de la chose...
Donc à priori pas de soucis s'il n'est pas installé.
De plus, tu verras rapidement si qq chose te fait défaut en utilisant ton PC.
bye
le modem pci est probablement une carte modem 56K pour envoyer des fax, téléphoner, ou se connecter en bas débit sur une prise téléphonique
pour l'installer essayer le site de touslesdrivers.com et faites une détection en ligne
pour l'installer essayer le site de touslesdrivers.com et faites une détection en ligne