Reistallation xp pack 3 abssence de modem pci

mounker -  
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
apres des problemes avec mon ancienne installation, j'ai formater l'ordi et j'ai installer xp service pack3. et depuis je ne plus de modem pci. comment fair? ça sert à quoi exactement ce modem? merci.
A voir également:

4 réponses

rebmat Messages postés 407 Statut Membre 69

Salut,

le modem PCI dont tu parles, devrait être (mais j'ai pas ta config sous les yeux donc difficile de confirmer) un élément matériel intégré à ton PC. Celui ci te sert à te connecter à une ligne téléphonique.

Cependant, si tu es en ADSL (via une box ou modem ADSL externe) je vois pas trop l'intérêt de la chose...

Donc à priori pas de soucis s'il n'est pas installé.

De plus, tu verras rapidement si qq chose te fait défaut en utilisant ton PC.

bye
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

le modem pci est probablement une carte modem 56K pour envoyer des fax, téléphoner, ou se connecter en bas débit sur une prise téléphonique

pour l'installer essayer le site de touslesdrivers.com et faites une détection en ligne
0
mounker

merçi pour ta reponse rapide et claire.Une autre question, comment suprimé des installation de xp pack2 faites sur recovery; NB je n'ai aucun cd de l'ordin c'est un hp 510. merçi
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

pourquoi les supprimer? je ne pense pas que celà soit possible et c'est même déconseillé
0