Problème windows xp apparence 7

Fermé
etienne - 11 févr. 2010 à 09:12
 etienne - 11 févr. 2010 à 10:48
Bonjour,
je suis actuelement entrin de suivre les instruction d'une video sur youtube pour installer l'apparence de Windows 7 sous xp. (https://www.youtube.com/watch?v=o4wO1JLqer0 Seul problème, à la fin du téléchargement de seven transformation pack, un message apparaît : des fichiers nécessaires au fonctionnement de Windows ont été remplacés par des fichiers d'une version non reconnue. Pour maintenir la stabilité du système, Windows doit restaure la version originale des fichiers. Insérer votre CD du Service Pack 3 pour Windows XP Edition.

Voila , que dois-je faire ?
A voir également:

6 réponses

pdeharbes Messages postés 192 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 31
11 févr. 2010 à 09:14
Ben voilà exactement ce qu'il ne fallait pas faire. Un version de windows n'est pas faite pour ressembler à une autre. C'était déjà le cas avec XP transformé en Vista ! Désolé.
0
S'il vous plait aidez moi !
:s
0
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 572
11 févr. 2010 à 09:25
Salut,

2 solutions :
1) tu suis les instructions si tu as le cd de Xp sp3...
2) Sinon, tu tentes d'annuler la demande de cd Xp sp3 avec le risque bien sur de rendre instable ton systeme.

0
le problème c'est que je sais pas où mon père a rangé le CD, si on l'a évidamment!
0
Comment est ce que je pourrais désinstaller le seven transformation pack.
Sachant que si je redémarre mon ordinateur, l'apparence est sensée se mettre en place.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 572
11 févr. 2010 à 09:29
commence deja par voir si le pack s'est installé normalement....
0
C'est bon.
J'ai redémarré l'ordinateur. et le pack semble s'être installé correctement.
Mais ce n'est pas fini normalement car je n'en étais qu'à la 2° étape sur 3.

Maintenant, que dois-je faire si je veux désinstaller le pack et revenir à mon apparence d'origine.
0
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 572 > etienne
11 févr. 2010 à 10:11
Le probleme avec les Vista et Seven transformation Pack, ce n'est pas l'installation mais la desinstallation.....

Et là, je pense qu'avant de faire quoi que ce soit, il faut sauvegarder tes documents, aller voir ensuite sur le site du pack si tu trouve un tuto pour la desinstallation, et surtout verifier que tu as bien des points de restauration disponibles.
0
slt tu va essayer de restaurer a une date anterieure avant cette transformation
0
J'ai réussi à désinstaller le pack mais le message persiste.
0