Problème windows xp apparence 7
etienne
-
etienne -
etienne -
Bonjour,
je suis actuelement entrin de suivre les instruction d'une video sur youtube pour installer l'apparence de Windows 7 sous xp. (https://www.youtube.com/watch?v=o4wO1JLqer0 Seul problème, à la fin du téléchargement de seven transformation pack, un message apparaît : des fichiers nécessaires au fonctionnement de Windows ont été remplacés par des fichiers d'une version non reconnue. Pour maintenir la stabilité du système, Windows doit restaure la version originale des fichiers. Insérer votre CD du Service Pack 3 pour Windows XP Edition.
Voila , que dois-je faire ?
je suis actuelement entrin de suivre les instruction d'une video sur youtube pour installer l'apparence de Windows 7 sous xp. (https://www.youtube.com/watch?v=o4wO1JLqer0 Seul problème, à la fin du téléchargement de seven transformation pack, un message apparaît : des fichiers nécessaires au fonctionnement de Windows ont été remplacés par des fichiers d'une version non reconnue. Pour maintenir la stabilité du système, Windows doit restaure la version originale des fichiers. Insérer votre CD du Service Pack 3 pour Windows XP Edition.
Voila , que dois-je faire ?
A voir également:
- Problème windows xp apparence 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Ben voilà exactement ce qu'il ne fallait pas faire. Un version de windows n'est pas faite pour ressembler à une autre. C'était déjà le cas avec XP transformé en Vista ! Désolé.
Salut,
2 solutions :
1) tu suis les instructions si tu as le cd de Xp sp3...
2) Sinon, tu tentes d'annuler la demande de cd Xp sp3 avec le risque bien sur de rendre instable ton systeme.
2 solutions :
1) tu suis les instructions si tu as le cd de Xp sp3...
2) Sinon, tu tentes d'annuler la demande de cd Xp sp3 avec le risque bien sur de rendre instable ton systeme.
Comment est ce que je pourrais désinstaller le seven transformation pack.
Sachant que si je redémarre mon ordinateur, l'apparence est sensée se mettre en place.
Sachant que si je redémarre mon ordinateur, l'apparence est sensée se mettre en place.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
commence deja par voir si le pack s'est installé normalement....
Le probleme avec les Vista et Seven transformation Pack, ce n'est pas l'installation mais la desinstallation.....
Et là, je pense qu'avant de faire quoi que ce soit, il faut sauvegarder tes documents, aller voir ensuite sur le site du pack si tu trouve un tuto pour la desinstallation, et surtout verifier que tu as bien des points de restauration disponibles.
Et là, je pense qu'avant de faire quoi que ce soit, il faut sauvegarder tes documents, aller voir ensuite sur le site du pack si tu trouve un tuto pour la desinstallation, et surtout verifier que tu as bien des points de restauration disponibles.