Pilotes xp hp dv6000

modiba Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cecile -
Bonjour,
je cherche pilotes portable hp dv 6000. je demande de l'aide.
merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

peux tu donner le modèle exact stp.
par exemple: dv 6014 ef
regardes sur l'étiquette de ton pc.
0
Alan-93-Aide Messages postés 42 Statut Membre 3

Voilà http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3246311

Selectionne ce que ta besoin!!
0
modiba Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour M. Alan-93.
j'ai télécharger les pilotes mais quand j'installe ça ne passe pas. et quand j'essaie de lancer la détection automatique avec "touslesdrivers" je parviens pas.
0
Alan-93-Aide Messages postés 42 Statut Membre 3 > modiba Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essay de Posé les driver Sur le bureau Et de les installer si sa ne marche pas fait moi 1 Screen!!
0
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 448

0
Utilisateur anonyme

c'est un dv 9000 ou 6000 ??????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

modiba, c'est normal que les pilotes ne s'installent pas, il faut le modèle précis !
dv 6000 ça ne veut rien dire, il y a trop de modèle !

http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_query=dv+6000&submit.x=0&submit.y=0
0
cecile

Bonjour,
Voilà mon problème: j'ai installé windows xp sur mon pc portable hp pavillon dv6241eu, auparavant j'avais vista. J'ai donc téléchargé les pilotes sur le site d'HP. Mais le problème c'est qu'aucun pilote ne s'installent vraiment: je n'ai plus de son, ma webcam ne fonctionne plus, je n'arrive pas à me connecter à internet (quand je veux me connecter il est écrit : impossible de détecter le cable ethernet). Je ne comprends pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider, SVP ?

P.S.: J'ai apellé mon serveur internet et il m'a dit que le pilote pour la connexion internet n'est pas installé.
0