Compaq CQ70-110EF Problème sons Visa -> XP

Fermé
Tom-Lyon69 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 11 janv. 2009 à 15:34
 warior210874 - 18 févr. 2010 à 01:02
Bonjour,

Je viens demander de l'aide car j'ai récemment installer windows xp sur un portable qui à la base à windows vista
J'ai réussi à trouvé tout les drivers sans éxéption, le seul et gros problème, c'est que appartement il y a deux cartes son,
j'ai trouvé tout les drivers, ils sont correctement installer, et détecter dans les périphériques, mais windows ne'arrive pas à en prendre une des deux.

il m'est impossible de paramétrer le son ou quoi que ce soit, donc si l'on prouvai me donner de l'aide ca serai vraiment sympa, deux jours que je cherche en vain ...

Voici les caractéristiques des cartes son :

Carte audio Conexant Cx20561 @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller
Carte audio nVIDIA HDMI @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

5 réponses

Personne ? je trouve toujour pas ...
0
Ordinateur portable Compaq Presario CQ70-110EF ICI >>>>>http://h41313.www4.hp.com/fr/fr/
0
Bonjour,

tu pourrais me dire où tu as trouver tous les drivers? je viens d'acheter le meme pc et je veyx passer sous xp

merci bcp

marie
0
subarugg13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009
28 mars 2009 à 17:36
moi aussi je veut passé en xp mais il parait qu'il manque juste le drivers de la carte son

pour les drivers tu a www.tousmesdrivers.com
0
salut please est ce que qlq un à trouvé le driver de la carte son ?
0
as tu trouvé le driver son ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi oui
0