Compaq CQ70-110EF Problème sons Visa -> XP
Tom-Lyon69
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
warior210874 -
warior210874 -
Bonjour,
Je viens demander de l'aide car j'ai récemment installer windows xp sur un portable qui à la base à windows vista
J'ai réussi à trouvé tout les drivers sans éxéption, le seul et gros problème, c'est que appartement il y a deux cartes son,
j'ai trouvé tout les drivers, ils sont correctement installer, et détecter dans les périphériques, mais windows ne'arrive pas à en prendre une des deux.
il m'est impossible de paramétrer le son ou quoi que ce soit, donc si l'on prouvai me donner de l'aide ca serai vraiment sympa, deux jours que je cherche en vain ...
Voici les caractéristiques des cartes son :
Carte audio Conexant Cx20561 @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller
Carte audio nVIDIA HDMI @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je viens demander de l'aide car j'ai récemment installer windows xp sur un portable qui à la base à windows vista
J'ai réussi à trouvé tout les drivers sans éxéption, le seul et gros problème, c'est que appartement il y a deux cartes son,
j'ai trouvé tout les drivers, ils sont correctement installer, et détecter dans les périphériques, mais windows ne'arrive pas à en prendre une des deux.
il m'est impossible de paramétrer le son ou quoi que ce soit, donc si l'on prouvai me donner de l'aide ca serai vraiment sympa, deux jours que je cherche en vain ...
Voici les caractéristiques des cartes son :
Carte audio Conexant Cx20561 @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller
Carte audio nVIDIA HDMI @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Compaq CQ70-110EF Problème sons Visa -> XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
voila j trouver
https://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=2&v_message=944148&v_pm=1&v_pr=1
pour moi sa marche 100%
https://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=2&v_message=944148&v_pm=1&v_pr=1
pour moi sa marche 100%
Bonjour,
tu pourrais me dire où tu as trouver tous les drivers? je viens d'acheter le meme pc et je veyx passer sous xp
merci bcp
marie
tu pourrais me dire où tu as trouver tous les drivers? je viens d'acheter le meme pc et je veyx passer sous xp
merci bcp
marie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question