Blocage Fermeture Windows XP SP2

Fermé
luigi94 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 10 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2005 - 16 juil. 2005 à 15:40
 rainure - 16 févr. 2010 à 07:53
Bon voila le problème, hier j'ai formaté mon pc et réinstallé windows XP avec SP2 et depuis je n'arrive plus à éteindre mon portable.

L'écran reste bloquer sur "fermeture windows".

J'ai déjà modifié la clé de registre "PowerDownAfterShutdown" je l'ai mis à 1 comme il était indiqué sur d'autres forum.

Mais le problème n'est pas réglé....

Quelqu'un aurait-il une solution??

J'ai aussi fait une défragmentation et un scan avec AD aware.

Merci d'avance

Louis
A voir également:

5 réponses

luigi94 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 10 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2005 2
16 juil. 2005 à 17:36
Personne pour m'aider s'il vous plait??


Merci encore par avance

Louis
1
luigi94 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 10 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2005 2
16 juil. 2005 à 17:51
J'ai regardé sur l'observateur d'evènement (eventvwr) et j'obtiens une erreur quand j'éteins le PC :

"Le système d'événements de COM+ a détecté un code de renvoi erroné lors de son traitement interne. Le HRESULT est C0000005 à partir de la ligne 44 de d:\qxp_slp\com\com1x\src\events\tier1\eventsystemobj.cpp. Contactez les services du Support Technique Microsoft pour signaler cette erreur."

Si quelqu'un a une idée.

Merci d'avance!
0
même problème avec le petit portable ARCHOS de ma fille. Que dois je faire, je voudrais une réponse aussi. Merci
0
bonjour
aller demarrer panneau configuration puis options d'energie puis avance mettre tout en bas sur arret et en haut ne rien cocher juste en bas mettre sur arret puis ok et voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est option d'alimentation pour etre plus precis
0