Blocage Fermeture Windows XP SP2
luigi94
Messages postés
11
Statut
Membre
-
rainure -
rainure -
Bon voila le problème, hier j'ai formaté mon pc et réinstallé windows XP avec SP2 et depuis je n'arrive plus à éteindre mon portable.
L'écran reste bloquer sur "fermeture windows".
J'ai déjà modifié la clé de registre "PowerDownAfterShutdown" je l'ai mis à 1 comme il était indiqué sur d'autres forum.
Mais le problème n'est pas réglé....
Quelqu'un aurait-il une solution??
J'ai aussi fait une défragmentation et un scan avec AD aware.
Merci d'avance
Louis
L'écran reste bloquer sur "fermeture windows".
J'ai déjà modifié la clé de registre "PowerDownAfterShutdown" je l'ai mis à 1 comme il était indiqué sur d'autres forum.
Mais le problème n'est pas réglé....
Quelqu'un aurait-il une solution??
J'ai aussi fait une défragmentation et un scan avec AD aware.
Merci d'avance
Louis
A voir également:
- Blocage Fermeture Windows XP SP2
- Cle windows xp - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
5 réponses
J'ai regardé sur l'observateur d'evènement (eventvwr) et j'obtiens une erreur quand j'éteins le PC :
"Le système d'événements de COM+ a détecté un code de renvoi erroné lors de son traitement interne. Le HRESULT est C0000005 à partir de la ligne 44 de d:\qxp_slp\com\com1x\src\events\tier1\eventsystemobj.cpp. Contactez les services du Support Technique Microsoft pour signaler cette erreur."
Si quelqu'un a une idée.
Merci d'avance!
"Le système d'événements de COM+ a détecté un code de renvoi erroné lors de son traitement interne. Le HRESULT est C0000005 à partir de la ligne 44 de d:\qxp_slp\com\com1x\src\events\tier1\eventsystemobj.cpp. Contactez les services du Support Technique Microsoft pour signaler cette erreur."
Si quelqu'un a une idée.
Merci d'avance!
même problème avec le petit portable ARCHOS de ma fille. Que dois je faire, je voudrais une réponse aussi. Merci
bonjour
aller demarrer panneau configuration puis options d'energie puis avance mettre tout en bas sur arret et en haut ne rien cocher juste en bas mettre sur arret puis ok et voir
aller demarrer panneau configuration puis options d'energie puis avance mettre tout en bas sur arret et en haut ne rien cocher juste en bas mettre sur arret puis ok et voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question