Réinstaller XP sur Acer Aspire
niala
-
niala66000 -
niala66000 -
Bonjour, chers commentçamarchenautes...;
j'ai un souçi pour réinstaller xp sur mon portable ( acer aspire 5100)
je l'ai fait demarrer sur un cd xp edition familiale puis il m'a demandé " inserez le cd rom appelé " CD du Service Pack 3 pour Windows XP Edition Familiale" ....
je n'ai pas ça ....
j'ai un autre pc qui fonctionne et je peut télecharger et graver un cd avec néro
je ne sait pas ou telechrger ce fichier ni de quelle façon le graver
merçi de votre aide
imohtep !
j'ai un souçi pour réinstaller xp sur mon portable ( acer aspire 5100)
je l'ai fait demarrer sur un cd xp edition familiale puis il m'a demandé " inserez le cd rom appelé " CD du Service Pack 3 pour Windows XP Edition Familiale" ....
je n'ai pas ça ....
j'ai un autre pc qui fonctionne et je peut télecharger et graver un cd avec néro
je ne sait pas ou telechrger ce fichier ni de quelle façon le graver
merçi de votre aide
imohtep !
A voir également:
- Réinstaller XP sur Acer Aspire
- Reinstaller mac os - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
6 réponses
Désolé :S
Version ISO à graver en tant qu'image : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=2FCDE6CE-B5FB-4488-8C50-FE22559D164E&displaylang=fr
Version ISO à graver en tant qu'image : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=2FCDE6CE-B5FB-4488-8C50-FE22559D164E&displaylang=fr
salut et meçi
j'avais essayé ça ! "iso et exe"
le cd demarre puis l'ecran affiche " Le ficher 'asms' de CD du Sercice Pack 3 pour Windows XP Edition familiale est necessaire.
Entrez le chemin d'acces au fichier puis tapez sur OK.
la fentre m'affiche en surbrillance:
E:\I386
... chemin d'acces ...?
novice ?
OUI !
merci encore
j'avais essayé ça ! "iso et exe"
le cd demarre puis l'ecran affiche " Le ficher 'asms' de CD du Sercice Pack 3 pour Windows XP Edition familiale est necessaire.
Entrez le chemin d'acces au fichier puis tapez sur OK.
la fentre m'affiche en surbrillance:
E:\I386
... chemin d'acces ...?
novice ?
OUI !
merci encore
Arf!
Il faut obligatoirement passer par là pour installer XP?
Tu peux pas zapper l'install et continuer avec un XP sans les MAJ?
Il faut obligatoirement passer par là pour installer XP?
Tu peux pas zapper l'install et continuer avec un XP sans les MAJ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oups ... pas si vite svp
c'est de ma faute ... je n'avais pas tout dit au début .. alors ..
xp ne fonctionnait plus trés bien et je m'etais promis de le réinstaller bientot sur son disque tout propre mais ...
il s'est mis a ne plus marcher du tout ( demarrage impossible)
le portable etant en version OEM , j'ai alors '' booté" sur le cd xp qui etait livré avec mon pc, et depuis il me réclame ce cd sp3 ou asm ou i386...
il me semble qu'il ne me reste maintenant que 2 solutions
solution 1 arriver a le demarrer recuperer les fichiers que j'avais omis de sauvegarder puis passer a la solution2
solution 2 formater le disque ( je sait pas encorre comment mais certainement pas en passant par xp)
puis ré installer xp ( je ne sait pas non plus comment puisqu'il me manque toujurs ce cd "pack3" )
si vous avez une idée pour que je puisse récupérer les données , je suis prenneur si non ....
comment ré installer Xp
merci encorre et toujours
imohtep
c'est de ma faute ... je n'avais pas tout dit au début .. alors ..
xp ne fonctionnait plus trés bien et je m'etais promis de le réinstaller bientot sur son disque tout propre mais ...
il s'est mis a ne plus marcher du tout ( demarrage impossible)
le portable etant en version OEM , j'ai alors '' booté" sur le cd xp qui etait livré avec mon pc, et depuis il me réclame ce cd sp3 ou asm ou i386...
il me semble qu'il ne me reste maintenant que 2 solutions
solution 1 arriver a le demarrer recuperer les fichiers que j'avais omis de sauvegarder puis passer a la solution2
solution 2 formater le disque ( je sait pas encorre comment mais certainement pas en passant par xp)
puis ré installer xp ( je ne sait pas non plus comment puisqu'il me manque toujurs ce cd "pack3" )
si vous avez une idée pour que je puisse récupérer les données , je suis prenneur si non ....
comment ré installer Xp
merci encorre et toujours
imohtep