Problème d'installation de Windows Xp Pro

Fermé
stdoom Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 - 18 févr. 2010 à 02:18
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 18 févr. 2010 à 02:57
Bonjour,
J'essai de réinstaller Windows Xp Professionnel dans mon Pc mais ca fonctionne pas.
Il y a une fenêtre bleu qui apparait et qui me dit que je ne suis pas compatible ACPI a cause de mon BIOS ou qqch comme cela(que faire?)(je fais ce que la fenetre bleu me dit(appuier sur F7 pour pouvoir désactiver l'ACPI pour pouvoir faire l'installation sans probleme mais rien , cé nul parce que mon S.E que dans mon disque c'est le meme Windows Xp Pro que je veux réinstaller pcq je serai peut-etre victime d'une contre facon logiciel, mais cé un S.E original de microsoft. j'ai eu beau essayer keyfinder 1.41. mais rien a faire.
je l'ai deéja utiliser au part avant a cela avais fonctionné mais la ca ne fonctionnne pas.
A voir également:

4 réponses

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 621
18 févr. 2010 à 02:23
ACPI s'active dans le Bios en tapant au démarrage F10, F2 ..(dépends de la carte mère)

Et en navigant via les fleches on peut trouver la rubrique ACPI "activer/désactiver" il faut l'activer

Concernant le reste je n'ai pas bien compris mais keyfinder et autres cabrioles sortent du contexte de ce forum :)

COrdialement
0
stdoom Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 7
18 févr. 2010 à 02:29
merci pour F10, F2,
moi il me demande de le désactiver pour pouvoir continuer l'installation et Keyfinder sa sert a trouver la cle d'activation du S.E, aussi a la changer, l'enregistrer dans le registre systeme, et aussi a vérifié que le systeme est belle et bien Genuine!
0
stdoom Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 7
18 févr. 2010 à 02:45
j'ai oublier de te dire, j'ai un Hp pentiumIII 1 Ghz (de base avec 535 Mhz)
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 621
18 févr. 2010 à 02:57
Alors keyfinder est une des cabrioles interdites ici :)

Pour l'ACPI, il faut acceder au bios au démarrage quand tu as HP qui s'affiche au tout début du boot

SI tu regardes cette image la touche qu'il faut est marquée tu clic et tu accèdes à quelques choses de barbare

Ton bios doit être relativement ancien et je ne sais pas bien ou se trouve exactement la fonction ACPI , menfin c'est pas sorcier avec les fleches tu fouilles, entrée tu rentres dans un menu, echap tu en ressors

Et pour sauvegarder quand tu as changé c'est souvent F10 mais c'est marqué dès que tu y accede en bas a droite en toute logique

COrdialement



0