Partition cachée dans xp pro
plov83
-
colombo -
colombo -
bonjour,
je voudrai savoir comment faire apparaitre une partition de mon disque dur qui est cachée...
Lorsque je prend par exemple,l'utilitaire de defragmentation, je peux voir cette partition...
mais dans le poste de travail, elle est invisible.
Ce n'est pas moi qui est cachée cette partition, qui est une sauvegarde de windows+logiciels, et malheuresement la personne qui l'a fait n'est plus là.
Je dois a nouveau réinstaller windows xp pro, et j'aimerai formater cette partition invisible afin de sauvegarder ma nouvelle installation.
merci pour votre aide...
je voudrai savoir comment faire apparaitre une partition de mon disque dur qui est cachée...
Lorsque je prend par exemple,l'utilitaire de defragmentation, je peux voir cette partition...
mais dans le poste de travail, elle est invisible.
Ce n'est pas moi qui est cachée cette partition, qui est une sauvegarde de windows+logiciels, et malheuresement la personne qui l'a fait n'est plus là.
Je dois a nouveau réinstaller windows xp pro, et j'aimerai formater cette partition invisible afin de sauvegarder ma nouvelle installation.
merci pour votre aide...
A voir également:
- Partition cachée dans xp pro
- Copie cachée - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Conversation cachée whatsapp - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
4 réponses
salut,
si c'est pas un pc de marque ou une partition bootable de restauration, tu récupère Ptedit de P.Magic, il est gratuit et je te donne l'astuce pour rentre active ta partition.
Dans l'attente je cherche dans ma caisse à outils la doc de Ptedit.
si c'est pas un pc de marque ou une partition bootable de restauration, tu récupère Ptedit de P.Magic, il est gratuit et je te donne l'astuce pour rentre active ta partition.
Dans l'attente je cherche dans ma caisse à outils la doc de Ptedit.
mais si ça marche !
ou tu l'as récupéré, c'est bien ptedit32 que tu as ?
Une fois dézipé tu double clic sur Ptedit32.exe et tu as l'utilitaire qui t'affiche une grille.
ou tu l'as récupéré, c'est bien ptedit32 que tu as ?
Une fois dézipé tu double clic sur Ptedit32.exe et tu as l'utilitaire qui t'affiche une grille.
je viens de réupérer Ptedit, ainsi que la procedure de récupration (en français)a cette adresse : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/intl-powerquest.nsf/fr_docid/pf/20040623131747976?Open
je te remercie, pour ton aide, mais avant de lire la doc, si tu as un raccourci pour l'explication... merci
que faire...???
merci