Aide installer xp sous vista

dk1377 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour ,
Comme vou le savez vista c'est de la grosse ********
c'est pour cela que jai decidé de metrre xp sur mon hp probook 4515s .
met je ne sais pas comment proceder !
si possible ne pas avoir a formater sinon ce n'est pas grave .
comment passer a xp ?

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Tu est obligé de formater.

Sur quels arguments te base-tu pour dire que c'est une merde Vista ?
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Pas possible de sauter l'étape du formatage. Copie tes données sur un DD externe et installe Se7en : tu auras plus de chances que tes périphériques soient supportés avec cet OS.
0
dk1377 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je nai que le cd de xp et pas les sous pour seven !
je dois formater mais c'est pas tres grave !
donc comment dois je faire pour installer xp que je trouve bien meilleur ?
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Bien meilleur que Se7en t'as pas regardé alors ... Pour installer XP une fois que t'as copié tes données il te suffit de désactiver le SATA dans le BIOS (si tu as des disques SATA), booter sur le CD et suivre les instructions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dk1377 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci mais jai deja essayer et on met que que (quand les instructions s'affiche)que jai un fichier endomager , pourquoi pourtant je suis sur IDE au lieu de SATA
0

Quel message et à quel moment ?
0