Installer XP à la place de Vista
mtn
-
Mongto Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mongto Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis bloquée dans l'installation de XP, j'ai déjà accédé o BIOS spécifier au système de booter sur le CD/DVD. Mais là après validation du changement, le système au lieu de lancer le programme d'installation, il démarre la machine sur Vista.
Aussi, en lisant des réponses pour des questions similaires (pour ceux qui ont HP) il leur avait été demandé d'aller dans les configurations du BIOS et de désactiver SATA...(comme option) parce que XP ne reconnaît pas cette configuration.
Quelqu'un a t il une idée ??
Je suis bloquée dans l'installation de XP, j'ai déjà accédé o BIOS spécifier au système de booter sur le CD/DVD. Mais là après validation du changement, le système au lieu de lancer le programme d'installation, il démarre la machine sur Vista.
Aussi, en lisant des réponses pour des questions similaires (pour ceux qui ont HP) il leur avait été demandé d'aller dans les configurations du BIOS et de désactiver SATA...(comme option) parce que XP ne reconnaît pas cette configuration.
Quelqu'un a t il une idée ??
A voir également:
- Installer XP à la place de Vista
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Impossible, car le problèmes de disques SATA ne cause pas un redémarrage vers le système actuel.
Petit conseil: garde Vista, plus sécuritaire et plus moderne (XP date de 2001 alors...)
Sinon, prend Windows 7.
Petit conseil: garde Vista, plus sécuritaire et plus moderne (XP date de 2001 alors...)
Sinon, prend Windows 7.
mtn
oui j ai pri windows 7 mais là il y a un otr problem lors de l'installation. il n'arrive pas à installer les fichiers, il y a érreur suite à l'existence de fichiers endommagés. Pourtant mon CD est complet. Est-ce quelque choz de courant d'avoir ce genre d'érreurs ?
Prend un disque dur Externe , prend tout ce dont tu as besoin , puis tu formates tout !
Même le disque C !
Après va dans le BIOS , demande au PC qu'il boot sur le lecteur CD/DVD avant le disque dur !
Normalement pas de problème !
Après regarde bien si tu as un lecteur CD ou un lecteur DVD , si c'est un lecteur CD , et bien c'est normal que sa boot pas puisque sa ne peut pas lire les DVD ( Windows est sur un DVD) ! Sa m'es déjà arrivé !
En espérant que j'ai put t'aider !
Cordialement ,
Mongto, *
Même le disque C !
Après va dans le BIOS , demande au PC qu'il boot sur le lecteur CD/DVD avant le disque dur !
Normalement pas de problème !
Après regarde bien si tu as un lecteur CD ou un lecteur DVD , si c'est un lecteur CD , et bien c'est normal que sa boot pas puisque sa ne peut pas lire les DVD ( Windows est sur un DVD) ! Sa m'es déjà arrivé !
En espérant que j'ai put t'aider !
Cordialement ,
Mongto, *
s il te plaît peut tu me dire quel risque j ai à supprimer ma partition "principale "(qui à ma grande surprise n'est pas le C:/) et la partition Système (celle qui contient Vista) est la partition "Système". Ne sachant pas kelle est la terminologie de Vista je ne voudrais pas faire d érreur fatale pendant le formatage. Je veux tout formater et installer Windows 7 sur une partie, laissant un espace libre.
Quelques conseils plizz !
Quelques conseils plizz !
Je ne vois pas où est le problème , avec Seven , tu n'a presque rien a faire , c'est pas compliquer , tu lance l'installation , et au moment ou il et demande de partitionner les disques , tu supprime toutes les partitions et tu en refait ! Jusqu'à la , pas de problème !
Après normalement il va te demander si tu veux formater , la tu fait un formatage complet et voilà !
Après normalement il va te demander si tu veux formater , la tu fait un formatage complet et voilà !