Pb installation xp pro sp2 (single user)
Johnsly33
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Johnsly33 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Johnsly33 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème d'installation avec xp pro sp2 (single user) de MSDN windows.
Dès que je boot du cd, il se lance puis affiche quasi-instantanément "La ligne 1 du ficher inf\i386\txtsetup.sif n'est pas valide".
Le cd est un iso téléchargé du site msdn academy.
J'espère que c'est déjà arrivé à qqn et si oui merci pour vos réponses =)
J'ai un petit problème d'installation avec xp pro sp2 (single user) de MSDN windows.
Dès que je boot du cd, il se lance puis affiche quasi-instantanément "La ligne 1 du ficher inf\i386\txtsetup.sif n'est pas valide".
Le cd est un iso téléchargé du site msdn academy.
J'espère que c'est déjà arrivé à qqn et si oui merci pour vos réponses =)
A voir également:
- Pb installation xp pro sp2 (single user)
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Salut,
test la mémoire avec Memtest, il se pourrait bien que tu es une barrette mémoire qui soit défaillante ...
Après si c'est pas un problème de barrette mémoire voir avec un autre cd ou lecteur cdrom, peut être aussi la nappe ide de ton lecteur cd ou celle de ton disque dur IDE où le câble SATA suivant l'interface de ton disque dur.
test la mémoire avec Memtest, il se pourrait bien que tu es une barrette mémoire qui soit défaillante ...
Après si c'est pas un problème de barrette mémoire voir avec un autre cd ou lecteur cdrom, peut être aussi la nappe ide de ton lecteur cd ou celle de ton disque dur IDE où le câble SATA suivant l'interface de ton disque dur.