Recherche pilote conposant HP pour xp

Fermé
julientigra51 - 9 avril 2010 à 16:06
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2010 à 16:34
Déjà bonjour a tous je c'est pas si ces la que l'on laisse ce sujet car c'est la premiere fois que j'en laissee un.
Voila ma question j'ai acheter un pc HP Model : P6035fr Processeur : Intel Core 2 Quad CPU Q8200 2.33 Ghz memoire : 4 go systeme 64 bits avec vista familiale premium. voila ma question j'ai vista sur ce pc et je voudrai mettre xp deçu mais probleme pas moyen de trouver les pilotes des coposant du HP ? j'ai etait voir dans le site de HP est les pilote existe que sur vista, avez-vous une solution a mon probleme car vista ponpe beaucoup de puissance et me demande 20 fois si je veut installer un programme ce qui est pénible et en plus j'ai acheter des logiciel qui marche que sur XP car j'avais un FUJITSU SIEMENS Ordinateur Scaleo Pa B3811 - AMD Athlon 64 X2 3800 Dual Core AM2 mais il a pris la foudre, pas de chance. Merci je reste a votre disposition pour toute question. JULIEN
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 16:34
salut

si tu trouve pas les pilotes sur le site d'HP, tu pourras éventuellement les trouver chez les fabricants des différents puces

fait un rapport rapide avec everest pour identifier les composants ( chip réseau, NB + SB, chip audio etc... avec un peu de chance tu trouveras chaque pilote indépendamment... )

pour le truc de VISTA qui demande 20 x ça se désactive :

https://www.commentcamarche.net/s/d%E9sactiver%20UAC

pour les softs compatibles que sous XP, essaie les mode de compatibilité ( click droit sur le fichier .EXE, propriétés, compatibilité )

sinon, passe à SEVEN, un VISTA en mieux
0