Intaller XP pro sevice pack 2
vichystyore
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai acheté un PC HP compact2450. Il est fourni avec "vista" et "XP pro service pack 2".
une fois installé,Vista ne me convient pas du tout, je voudrai désinstaller pour mettre XP.
Il est également fourni un DVD "HP Restore Plus", es-ce que j'ai besoin de m'en servir?
En allant simplement sur le panneau de configuration et en faisant désinstaller vista et installer XP, ai-je des chances de ne pas tout planter?
Merci de votre aide,
Jo
J'ai acheté un PC HP compact2450. Il est fourni avec "vista" et "XP pro service pack 2".
une fois installé,Vista ne me convient pas du tout, je voudrai désinstaller pour mettre XP.
Il est également fourni un DVD "HP Restore Plus", es-ce que j'ai besoin de m'en servir?
En allant simplement sur le panneau de configuration et en faisant désinstaller vista et installer XP, ai-je des chances de ne pas tout planter?
Merci de votre aide,
Jo
A voir également:
- Intaller XP pro sevice pack 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cle windows xp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Pack office pas cher - Guide
7 réponses
Salut
Et tu vas faire comment pour désinstaller Vista? Parce que dans le panneau de configuration, tu m'expliqueras où tu trouves le moyen de désinstaller un système d'exploitation. Dans ajout/suppression de programmes, ça n'y est pas.
Un système d'exploitation ne se désinstalle que par suppression/remplacement.
Tu as actuellement les deux systèmes d'exploitation installés où tu veux installer Xp à la place de Vista?
Et tu vas faire comment pour désinstaller Vista? Parce que dans le panneau de configuration, tu m'expliqueras où tu trouves le moyen de désinstaller un système d'exploitation. Dans ajout/suppression de programmes, ça n'y est pas.
Un système d'exploitation ne se désinstalle que par suppression/remplacement.
Tu as actuellement les deux systèmes d'exploitation installés où tu veux installer Xp à la place de Vista?
Re,
Je veux installer Xp à la place de Vista, j'ai demandé à un gars qui fait de la maintenance informatique, il me prends 5 heures de main d'oeuvre!!
Je veux installer Xp à la place de Vista, j'ai demandé à un gars qui fait de la maintenance informatique, il me prends 5 heures de main d'oeuvre!!
Quelle arnaqueur!! Enfin, suivant comment ça va, ça peut prendre du temps.
Tu as un Cd 'd'installation de Xp et la clef qui va avec?
Tu as un Cd 'd'installation de Xp et la clef qui va avec?
Oui, j'ai un CD fourni avec le Pc, utilisable seulement avec le CD de restauration que je possède également.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vu le matériel que tu as, ça devrait être assez facile.
Tu sais ce qu'il y a sur le Cd/Dvd "HP Restore Plus"?
Le truc c'est que Vista est sur un Dvd, Xp lui tient sur un Cd.
En principe tu dois mettre le Cd de Xp dans le lecteur et démarrer le Pc sur le Cd.
Tu n'as aucune instruction pour l'installation de l'un ou l'autre OS dans le manuel?
Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi!
Avant de poser une question: Allumer son cerveau et faire une recherche!
Tu sais ce qu'il y a sur le Cd/Dvd "HP Restore Plus"?
Le truc c'est que Vista est sur un Dvd, Xp lui tient sur un Cd.
En principe tu dois mettre le Cd de Xp dans le lecteur et démarrer le Pc sur le Cd.
Tu n'as aucune instruction pour l'installation de l'un ou l'autre OS dans le manuel?
Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi!
Avant de poser une question: Allumer son cerveau et faire une recherche!
Je ne sais pas ce qu'il y a sur le Cd/Dvd "HP Restore Plus".
En plus je n'ai plus la notice du Pc, donc je ne sais pas démarrer le Pc sur le Cd.
En plus je n'ai plus la notice du Pc, donc je ne sais pas démarrer le Pc sur le Cd.
Pour démarrer sur le lecteur Cd/Dvd, soit tu vas dans le setup du BIOS, F2, F5, Del/Suppr. au démarrage du Pc (ça dépend des marques) c'est souvent indiqué au bas de l'écran au tout début du démarrage du Pc. Là tu dois aller dans les périphériques de démarrage/boot device et choisir le lecteur Cd/Dvd-ROM en 1er.
Soit tu as peut-être un BOOT MENU, essaie F8 ou F12 dès le démarrage aussi.
Mais d'abord essaie tout simplement de mettre le Cd dans le lecteur, de redémarrer le Pc et regarde s'il te demande d'appuyer sur une touche pour démarrer du Cd-ROM.
Pour info: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=c00838542 (Regarde en bas de la page: Restauration de l'état d'origine du PC à l'aide des disques de récupération
Tiens moi au courant stp.
Soit tu as peut-être un BOOT MENU, essaie F8 ou F12 dès le démarrage aussi.
Mais d'abord essaie tout simplement de mettre le Cd dans le lecteur, de redémarrer le Pc et regarde s'il te demande d'appuyer sur une touche pour démarrer du Cd-ROM.
Pour info: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=c00838542 (Regarde en bas de la page: Restauration de l'état d'origine du PC à l'aide des disques de récupération
Tiens moi au courant stp.