Windows xp probleme connexion deconnexion imm
largentinf
-
largentinf -
largentinf -
bonjour,
dernierement, mon ordinateur portable a fait une mise a jour windows, il a du redémarrer automatiquement alors que j'étais au travail. quand je suis rentré, il était sur la page d'ouverture des sessions. et la grosse surprise, deconnexion immediate a chaque tentative de connexion. je suis donc bloqué a la page des sessions. sinon l'ordinateur demarre en mode sans echec... mais comme je sais pas quoi faire en dedans ... ca change pas grand chose ...
j'ai cru que c'était un virus, comme il en étais apparu un il y a 2 ans, mais cela parait un peu vieux,
mon Pc portable est un asus de 2005. qui tournait jusque la tout rond !!!!
Merci de votre aide.
dernierement, mon ordinateur portable a fait une mise a jour windows, il a du redémarrer automatiquement alors que j'étais au travail. quand je suis rentré, il était sur la page d'ouverture des sessions. et la grosse surprise, deconnexion immediate a chaque tentative de connexion. je suis donc bloqué a la page des sessions. sinon l'ordinateur demarre en mode sans echec... mais comme je sais pas quoi faire en dedans ... ca change pas grand chose ...
j'ai cru que c'était un virus, comme il en étais apparu un il y a 2 ans, mais cela parait un peu vieux,
mon Pc portable est un asus de 2005. qui tournait jusque la tout rond !!!!
Merci de votre aide.
A voir également:
- Windows xp probleme connexion deconnexion imm
- Gmail connexion - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour largentinf ;
As-tu essayé de faire une restauration système en mode sans échec en y mettant une date antérieure à ton problème ?
As-tu essayé de faire une restauration système en mode sans échec en y mettant une date antérieure à ton problème ?
Salut ;
excuse moi mais j'étais sortie : ou en es-tu ?
Slts
excuse moi mais j'étais sortie : ou en es-tu ?
Slts
et de plus a chaque fois aue je ferme la session il me dit bug de Sample. Quesaco ???